Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur J5 - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Recherche revue technique peugeot j5 diesel

Bonjour, je cherche une Revue technique PDF peugeot j5 2,5 l diesel, merci d'avance

J5 vitre avant droite coincée

bonjour La vitre avant se coince quand on la remonte à 1/3 avant fermeture complète. J'ai réussi plusieurs fois à la décoincer en agissant sur la poignée intérieure d'ouverture de la porte (!??! oui je sais, normalement il y a pas de rapport!) , mais là ... voir la suite

neiman

Bonjour voilà je souhaite démonter mon neiman de la colonne mais je ne sais pas comment merci

demontage du neiman

Bonjour comment retirer le neiman de la colonne ? merci

Durite rigide de freins a changer

Bonjours tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et autant suis-je bon bricoleur, je débute dans la mécanique. Voila le J5 de ma mère (année 1987) a une durite rigide de freins arrière qui est morte (fuite du a oxydation). Impossible d'en trouve... voir la suite

Soucis de fonctionnement ventilateur

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le ventilateur de mon Peugeot J5 camping-car Pilote de 1986. A priori la sonde ne fonctionne plus et ne lance pas le ventilateur. mais, il n'y a pas non plus de tension sur les fils lorsque je débranche et test. Je d... voir la suite

pas de besoin pour l'instant...

Bonjour, Etre inscrit pour mon nouveau camping car AUTOSTAR 356 sur base J5. aider dans la mesure de mes compétences et inversement, pouvoir l'être. merci

photo branchement fusible

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je réitère ma demande...Je possède un camping-car Adriatik Peugeot J5 de 1995... j'ai eu un souci électrique : fil dénudé se baladant dans le tableau de bord...au final j'ai réparé moi-meme...changement de ... voir la suite

circlips cardan

bonjour ,à vous tous ,je cherche un circlips cardan cote boite ,cassé le mien et j'en trouve nul part ,mon cardan est casi neuf ,merci

panne des feux de position, lanternes + voyant tableau de bord

Bonjour je recherche les schémas électriques pour un J5 diesel de 1993. Merci pour votre aide.

boite à fusible J5 diesel 90

Bonjour mes feux de croisements et de route avant droit ne fonctionnent pas et ce n'est pas les ampoules. Je cherche un schéma pour tester les fusibles. Par avance merci

probleme eletrique sur J5

Bonjour, plus de phare, allume cigare et feu de dératisé ne fonctionne plus, une idée du problème? merci

Je essence

Bonjour, Cherche référence carburateur, merci

Schema electrique j5 1987

Bien le bonjour, suite a un probleme de clignotant je recherche un schema electrique du model Peugeot J5 1987 Disel. Le probleme etant (si certaine personne peuvent m'orienté) que aucun clignotant ne marche ni meme en warning, on entant juste un seul c... voir la suite

flexible de direction assistée

bonjour Mon flexible de DA est percé, ou en trouver un ? (C25 de 1988) Merci

boite fusible

Bonjour je recherche une boite fusible avec 13 emplacements ainsi que la couleur des faisceaux reliant la boite modele 1991 2.5L TD Merci de votre reponse

BOITE DE VITESSE

BONJOUR RECHERCHE BV POUR C25TD 1991 MERCI

schéma du moteur

Bonjour j'aimerai pouvoir débloquer l'embrayage merci

Alternateur J5 essence

Bonjour Comment remplacer un alternateur sur un J5 2.0L essence merci

peugeot j5 2.1l diesel camping car

Bonjour, je voudrais la notice complete, merci d'avance

scemas electrique neimane

Bonjour, j’ai un problème électrique j’ai plus de voyant qui s allume j’ai que le préchauffage qui s allume j’ai plus d essuie glace plus de feux stop qui s allume plus de phare qui s allume donc en gros j’ai que mon voyant de préchauffage qui s allu... voir la suite

boite de vitesse

Bonjour je suis en panne de boite de vitesse merci de votre aide

Une fiche technique

Bonjour, je cherche le livre technique du camion J5, merci d'avance

purge frein c25 d purge

Bonjour, Ordre de la purge sur frein avant entre supérieur et inferieur

achat d'un vieux J5

bonjour, j'aimerai savoir s'il est facile d'entretenir un J5 de 89, si on trouve facilement les pièces et si il n'a pas de défauts de fabrication ou de faiblesses connues? merci

Fuselage fusée arrière hs

Bonjour, Est il possible de démontrer les fusée arrière?

schéma electrique

Bonjour, je cherche le schema electrique pour J5 2.5D. Merci d'avance

Points d'ancrage des ceintures arrières de la banquette double cabine

Bonjour, je viens d'acheter un J5 double cabine. l'ancien propriétaire a mis une banquette 3 places à l’arrière mais n'a mis aucune ceinture de sécurité. Une personne peut elle m'orienter et me direce que je dois mettre comme ceintures et où sont les fixa... voir la suite

chauffage cabine

Bonjour je recherche la tringle qui fait manoeuvrer les ouvertures d'air chaud ou froid merci

Verin hayon J5 bus

Bonjour, Je recherche les 2 vérins du hayon pour un Peugeot J5 bus Type 290C52 (mise en circulation le 22/9/1993) 2,5 D Merci

schéma électrique

je cherche: 1) le schéma complet des deux motoventilateurs (refroidissement des radiateurs) (un des fusibles fond régulièrement) 2) la fonction des quatre relais qui sont dans la boite à gants (un des relais chauffe)

schema electrique

bonjour j ai un probleme electrique sur mon j5 , demarre mais ne peux plus s arreter Merci

schémas électrique

Bonjour, depuis peu aucun voyant ne s'allume phares et clignotants et essuis glasse ne fonctionnent plus sauf préchauffage la batterie est bonne j'ai regardé la masse de la batterie contre la caisse OK les fusibles OK puis j'ai enlevé puis remis les r... voir la suite

j5 de 1989

Bonjour, Je n'arrive plus à passer les vitesses. Est ce un problème d'embrayage ou un problème de fourchette dans la boîte? Comment savoir si l'embrayage est hydraulique? Je suis le Xème possesseurs et la documentation est restée en rade quelque part. M... voir la suite

moyeu arrière J5

Bonjour Je suis à la recherche d'un moyeu arrière pour mon J5 2.,5 TD de mai 1994 Pourriez vous me dire o'u je peut en trouver . Concessionnaires ,oscaro mister auto n'en n'ont pas. Merci

entretien moteur diesel J5

Bonjour mon moteur diesel J5 a du mal a demarrer quelques fois et je sais pas si c'est un probleme electrique ou mecanique merci

probleme electrique

bonjour Nous avons acquis recement un j5 avec lequel nous avons un gros probleme electrique actuellement nous n'avons plus de phares Merci

Notice utilisation camping car j5 488 GTS

Bonjour, Je cherche la notice détaillée du camping car j5 488 GTS. Merci Cordialement,

photo pour boite fusible camping car J5

Bonjour a vous Je souhaiterais avoir une photo de la boite fusible + le faisceau connecte afin de pouvoir me reperer car j'ai 7 fils débranches suite a un probleme de ventilateur Par avance Merci de votre reponse Cordialement

Répondre

boitier fusible +couleur faisceau

Bonjour je possède un camping car J5 Peugeot année 1991 et je souhaiterai avoir des photos du schéma fusible ainsi que les couleurs des faisceaux Merci de votre reponse

demontage planche de bord j5 de 1994

Bonsoir, je veux acceder au toron de fils sous la planche de bord des fils ont brulés, merci de m'aider

Répondre

feux clignotant

bonjour je n'arrive pas a trouver les feux clignotant avant pour mon R750 j'en trouve mes se ne sont pas les bon c'est pour les J5 merci pour vos réponse

recherche piece

Bonjour, je recherche la pièce de liaison entre le levier de vitesse et la boite. Merci de m'aider

Répondre

OU sont les fusibles de la cellule du J5

Bonjour voilà j'ai cherché partout partout et je ne trouve pas les fusibles de la cellule de mon J5... Christine Merci

carter distribution

bonjour,je recherche un carter haut de distribution j5 de08/87

Répondre

notice peugeot j5 1993

Bonsoir, je cherche notice Peugeot j5 1993, merci

schema electric peugeot j5 2.5.diesel 1989

Bonjour cherche le schema electric merci

Les phares de mon J5 de fonctionnent pas et je dois faire le contrôle technique

Coucou bonjour tout le monde, J'ai un souci je pensais que c'était mon commodo qui ne fonctionnait plus, je l'ai changé et rien mes phares ne fonctionnent toujours pas... Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et pourrait m'aider ??? Merci d'a... voir la suite

problème de branchement d'alternateur

bonjour je cherche a savoir comment est brancher l'alternateur sur le peugeot j5 de 1987. je les démonter et je ne c'est plus comment le brancher si quelqu'un peut m'aider merci d'avance bonne soirer

Répondre

Notice Peugeot J5

Bonjour, je cherche notice pour démonter et changer le commodo de clignotants et feux sur un J5 Peugeot, merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.