Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur J5 - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance

Répondre

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Siège

Bonjour, comment régler la hauteur siège conducteur ? Merci à tous.

couleur des cables boite fusible

Bonjour a tous, je recherche la couleur des cables du de boite a fusible pour peugeot j5 année 1988, merci

Répondre

Mécanicien sur machine agricole

En tant que mécanicien sur tracteur et autre je pense pouvoir aider les memebre dans certaine panne mécanique

Répondre

Panne technique J5

bonjour feux de croisement ne fonctionnent plus, feux de position et routes fonctionnent. Que faire Merci

Recherche feu arrière gauche

Bonjour, suite à un choc sur l'arrière de mon camping car pilote J5 2.5D de 1987, je recherche un bloc phare arrière gauche (côté conducteur) pour remplacement. Merci

relais commande feux de croisement

bonjour les feux de route fonctionnent mais pas les feux de croisement merci

Moteur essence J5 C25

Bonjour, je cherche un peu de documentation moteur d'un Citroën C25 2l essence (1983). J'ai besoin de la documentation correspondant au démontage / remontage de la culasse. D'avance merci.

Répondre

plusieurs probleme electrique

bonjour, j'ai J5 de 93 et depuis un certain temps j'ai plusieurs problème électrique plus d’essuie glace les codes fonctionne par intermittence merci de votre aide

shema electrique J5

Bonjour, je suis à la recherche des schémas électrique pour un j5 camping car de 1991, merci

relais thermique

bonjour j'ai acheter un j5 serie 2 et un bo jour j'ai tournée tros vite le neiman et toute les lumiere du tableau de bord se sont eteinte comme si j'avais plus de jus es que le relais thermique en haut de la batterie et en cause ou sa peut venir d'autre c... voir la suite

Répondre

Schema electrique peugeot J5

Bonjours, je suis a la recherche d'une documentation technique pour un Peugeot J5 de 87 en 2.5L diesel. Problème sur les phares avant, position, code et manque de puissance sur tout l'éclairage avant. Si quelqu'un as déjà croisé ce problème et veux bien p... voir la suite

problème ressort a lames

bonjours, mes ressorts a lames son je pence usée il sont a plat est ce que cela pourrait'il venir des amortisseurs arrières? Merci

Fusibles de la ventilation

bonjour Ou se trouve la boîte à fusible ? afin de remplacer les défectueux merci

autostar avis

bonjour je suis sur le point d'acquérir un cc autostar 505 Peugeot j5 2.5L TD de 93 avec 226000 km Merci de me renseigner sur la fiabilité de ce véhicule

Poignée ouverture porte + manivelle ouverture fenêtre peugot J5

Bonjour, Mon vehicule est un camping-car peugeot J5 2,5L Diesel de 1987 Je recherche une poignée intérieure d'ouverture de porte coté conducteur et une manivelle d'ouverture de fenêtre coté passager merci

Répondre

Poignée ouverture porte + manivelle ouverture fenêtre peugot J5

Bonjour, Mon vehicule est un camping-car peugeot J5 2,5L Diesel de 1987 Je recherche une poignée intérieure d'ouverture de porte coté conducteur et une manivelle d'ouverture de fenêtre coté passager merci

Répondre

Photo boite à fusible j5 de 1988

Bonjour je cherche un schéma électrique ou une photo de la boite à fusible de j5 car un amis m'a changer la boite à fusible à tout débrancher sans repéré les fils merci d'avance

j5 schema electrique

bonjour j'ai besoin de connaitre le schéma pour les phares car mon bouton de croisement et position sont mort et impossible a trouver Merci

Bruit de buzzer tableau de bord J5

Bonjour. J'ai un camping car J5 de mai 1994. Je suis en train de poser un panneau solaire. En attendant, je laisse débranché ma batterie de servitude quand je ne roule pas. Hors lorsque j'ai voulu hier démarrer mon J5 un bruit de buzzer sous le tableau ... voir la suite

dégarnissage portière

Bonjour, La vitre de mon J5 de 1991 ne descend pas d'elle même, quand je tourne la manivelle, il faut que j'appuie en même temps sur la vitre et quand je veux remonter celle-ci elle bloque par endroit et ce de plus en plus souvent. Mon problème c'est qu... voir la suite

Lève vitre AV Droit cassé par la rouille

Bonjour, la manivelle ne levant plus complètement la vitre, j'ai démonté la garniture et constaté que la baguette métallique "intérieur" qui assure le maintien en place du bas de la vitre était tordu par le milieu (tout rouillé et prêt à casser). Théoriq... voir la suite

Joint et gicleur ou carburateur

Bonjour, Je recherche soit un mecano aux alentours d'aix en provence ,mon camion demarre mais s'etouffe , le camion essence de 1992,a eu au depart une fuite a une durite d'essence qui a été changée de fil en aiguilles j ai changes les bougies ,faisceau... voir la suite

pompe electronique

bonjour je modifie ma question:depuis quand , on monte des pompes a injection lucas épic sur ces véhicules. merci

pompe injection diesel

bonjour je voudrais savoir depuis quand on monte des pompes a injection électronique sur les moteur diesel des j5 et ford transit merci

pb peugeot J(

bonjour, Le motoventilateur tourne tous le temps et même moteur arrété , je débranche le fusible et aprés il s'arrete (normal) mais une fois remis il redémarre parfois. je pense à un pb de relais de calorstat ou thermo contact sur le radiateur. merci d'a... voir la suite

RTA J5 diesel année 1985

Bonjour, Suite à un problème de chauffage de la cabine, je souhaite vérifier le système de tringlerie qui commande le robinet de chauffage. Je pense qu'avec la RTA ce sera plus facile :-) Merci

Impossible de remettre le doosier rabattable en place

Bonjour, Le dossier de la banquette passager est baissée et impossible de la remettre en position normale. Merci

Répondre

comment purger le circuit

bonjour comment purger le circuit de refroidissement car le purgeur de la pompe a eau est gripper merci

je découvre mon j5 et j'ai constaté que mon deuxième ventilo ne tourne pas

Bonjour Comment se déclenche le deuxième ventilo (un relais ?) merci

je découvre mon j5 et j'ai constaté que mon deuxième ventilo ne tourne pas

Bonjour Comment se déclenche le deuxième ventilo (un relais ?) merci

Centrale clignotante

Bonjour Pb lié a l'alimentation du commutateur de la colonne de direction Merci

je souhaiterai savoir comment deposer le chauffage de cabine de mon J5 1985

bonjour desole nouveau sur le forum je ne sais pas comment proceder je souhaite savoir si quelqu'un peu m'aider avec quelques conseils pour pouvoir deposer mon chauffage de cabine et savoir si il faut deposer le tableau de bord merci d'avance

Schéma électrique d'un J5

Bonjour, Suite à une intervention sous le tableau de bord, je constate qu'une cosse avec 2 petits fils oranges est débranchée. . Je voudrais savoir si ça doit être branché sur la boite à fusibles. Merci

je recherche l'emplacement des 2 relais des ventilateur de refroidissement sur j5

Bonjour sur un j5 turbo le premier ventilateur ne fonctionne pas par contre le deuxième marche merci

Peugeot j5

Bonjour, Problème de ventilateurs de refroidissement que faire? merci

alternateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un alternateur pour un J5 de 1986 2,5D. Merci de vos réponses

Schéma électrique du J5

Bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique du J5, connaissant quelques soucis électriques... Merci à vous.

attache remorque

Bonjour, je recherche un attache remorque pour un camping car j5 pilote année 1986 merci

Répondre

Système de chauffage

bonjour Mon système de chauffage ne marche plus je ne sais pas quels sont les tuyaux qui le composent et que faire pour y remédier par moi même merci

Système de chauffage

Bonjour, Mon système de chauffage ne marche plus je ne sais pas quels sont les tuyaux qui le composent et que faire pour y remédier par moi même? merci

echange train avant +moteur

Bonjour est-il possible de changer le train avant ainsi que le moteur d un Peugeot j5 phase 1 par un autre d une phase supérieure qui me permettrait d avoir la DA et un turbo je vous remercie d avance pour votre future réponse J-P

position du demarreur

bonjour ou se trouve le demarreur ? merci

Liquide de freins

Hello tout le monde, questions un peu bete, Voila apres avoir changer les durites rigides de freins je dois purger. mais je n'arrive pas a savoir si le liquide que j'ai acheter est le bon (Dot 5.1) car le mec qui a purger avant a fait ca avec son reste... voir la suite

comment testé relais du ventilateur ?

Bonjour a tous. j'ai encore une question j'ai un 2 litres essence , mon ventilo (1 seul sur les essence) ne déclenche pas, malgrés changement sonde de temperature sur radiateur, calorstat, le radiateur est chaud de partout et l'eau circule dans le circui... voir la suite

j5 phase 2 essence 2l 78cv

bonjour, je cherche la position des vis de purge du liquide de refroidissement j5 2l 78cv de 06/04*92 merci

Électricité j5

Bonjour, je cherche un Shema du neiman, merci d'avance

Répondre

J5 : Recherche joint d'étanchéité de crémaillère

Bonjour à toutes et tous , J'ai récemment acheté un Peugeot J5 de 1985 en très bonne état excepté un petit problème au niveau de la crémaillère. En effet, celle-ci a du jeu et par conséquent, je ne peux pas avoir le contrôle technique. Le garagiste me p... voir la suite

recherche pompe injection lucas pour j5 td

Bonjour à tous Recherche pour mon CC pilote porteur peugeot j5 td 92000 kms moteur U25/673 une pompe injection lucas/cav n° R8443B124B..Merci pour votre aide.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.