Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 140 questions sur Kisbee - Scooters - PEUGEOT

Cout remplacement phare

Bonjour à tous, combien coute le remplacement d'un phare, je vient de la casser sans faire exprès ? merci

J'ai coincé mes clés dans le coffre

Bonjour, J'ai laissé les clés dans le coffre qui s'est verrouillé quand je l'ai fermé. Il y a t-il une solution pour déverrouiller le coffre sans l'endommager ? Merci d'avance.

Kisbee 4t 2023

Bonjour a tous j'ai un kisbee 4t 2023 est je voudrai savoir comment le débrider au moin qu il arete de bloquer un 50 mais je crois que mon modele c'est un ecu et non un boîtier cdi si vous en savez plus merci

Problème CDI Peugeot Kisbee 4 temps Euro 5

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment brancher un boîtier CDI à télécommande sur un Peugeot Kisbee 4 temps Euro 5 et où se trouve-t-il merci

Répondre

Marque scooter

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Dépasse pas les 30km h

Bonjour mon scooter sort du garage ils ont changer là pipe d'admission et le filtre à aire je m'en suis servi 2,3 fois et après 3,4 jours j'ai voulu m'en resservir et là plus moyen de démarrer au starter le moteur ne lancé pas j'ai démarrer au kit ok mais... voir la suite

Scooter peugeot Kisbee 4 Kisbee 2018 problème

Bonjour voilà mon problème j'ai actuellement un Peugeot Kisbee 4 temps à injection de 2018 et depuis quelques jours mon scooter démarre mais n'avance plus comme si il manquait d'essence j'ai appelé le garage où je l'ai acheté ils n'ont pas de place avant ... voir la suite

Acceleration du ralenti

Bonjour,J'ai un scooter Kisbee Sport 4 temps a injection qui a 4870kms.suite à une légère chute je suis intervenu dessus pour remplacer les pièces endommagees: Carter, protège échappement, rétro. J'en ais profite pour remplacer l'injecteur, le rotor et l'... voir la suite

Répondre

Peugeot kisbee 4t

Bonjour a tous et a toutes après avoir acheter un scooter sortie de grange après un bon moment sans avoir rouler le scooter ne démarre pas bougie petite étincelle mes rien de convaincant j'aurai aimer savoir si vous aviez des idées sur la cause de panne n... voir la suite

Problème electrique

Bonjour j'ai un kisbee 2t l'allumage et neuf baterie neuf cylindre piston neuf et le scoot ce décharge et quant on utilise l'es consommable électrique le scoot casse et s'éteint si vous avais une solution merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils