Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 140 questions sur Kisbee - Scooters - PEUGEOT

Kisbee 50 2 t'en

Bonjour mon kisbee2 ten qu'elle sont les poids d'origine cordialement

Kisbee 50 2 t'en selle

Bonjour jais la selle de mon scooter kisbee 2 t'en le câble a lâcher command faire pour l'ouvrir cordialement

Kisbee 50 2 t'en selle

Bonjour comment ouvrire ma selle de mon kisbee2 ten le câble est cassé aux niveaux de la selle merci beaucoup

Kisbee 4T ne démarre pas

Bonjour, j'ai un scooter kisbee 4T injection de 2018 (moteur 139qmb) et je n'arrive désespéremment pas a le démarrer. il y a de l'allumage et l'injecteur fonctionne, la compression semble bonne, le calage de la distribution aussi. Jai déjà essayer de remp... voir la suite

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec un pneu crevé, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce scoot là ou pas ? merci

type de pneu

Bonjour, tout le monde, J'ai un kisbee 50 4t de 2015, et je me demandais de quel type sont les pneus, chambre a air ou tubeless , merci d'avance

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Pot qui fume et qui sens mauvais

Bonsoir mon pot de kissbe 2 t année 2014 et débrider mais le soucis il a étais peint avec de la peinture a radiateur j'ai tous poncer et repeint avec de la peinture haute température 800 degré mais le pot fume et il sens bizarre et le scooter bloqué a 35 ... voir la suite

Kisbee qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai mon scooter kisbee 4t qui ne démarre plus alors que hier matin il démarré nickel et je vais pour sortir il à démarrer rouler pendant 500 mètre même pas et c'est coupé avec plusieurs de coup de kick il a ré démarrer et c'est recouper au bout ... voir la suite

Changer l'entraîneur de compteur

Salut tout le monde, quelqu'un a déjà changé l'entraîneur de compteur? Je l'ai changé une fois mais j'ai galéré comme un con. À cause du joint plastique l'intérieur de l'entraîneur (1ère photo) quasi impossible de plaquer l'entraîneur comme il faut sur la... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils