Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Kisbee - Scooters - PEUGEOT

demarrage kisbee

bonjour , je possède un kisbee 4 T(c est mon fils qui le roule principalement ) , il ne démarre plus qu'au kick mais pas au bouton , de plus le le klaxon et les clignotants sont très faibles, avez vous une idee de la panne ? certains pensaient a la bat... voir la suite

Kisbee 4 temps injection calle a chaud

Bonjour j'ai un kisbee 4 temps de 2019, donc a injection voilà mon problème quand il est chaud il ne tient plus le ralenti et faud rester accélérer au feux sinon il calle et à du mal à redémarrer, je doit l'emmener au garage pour qu'il branche. Savez vous... voir la suite

Fusible qui crame souvent

Bonjour à tous, mon fusible de batterie crame de temps en temps je ne sais pas d'où vient le problème , avez-vous une idée ? merci

Répondre

Peugeot Kisbee 2T 2021 débridâtes

Bonjour il va 50km/h j'ai enlevé la bride avec 3 vis au vario 68km/h super ensuite j'ai dû démonter vario pour peser les galets donc 10g bizarre après le remontage 54km/h maintenant remonté galet de 9g et limé 2 sur 4 auteur pour allumage vario vitesse ac... voir la suite

Répondre

Selle information piece manquante fixation

Bonjour Mon fils a un scooter Peugeot kisbee de 2011 Nous avons dû racheter une selle en casse, à la réception, il nous manquait la fixation type équerre qui se fixe sur les 2 tiges filetées. Impossible de trouver cette pièce seule. Pouvez-vous me faire d... voir la suite

Répondre

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Répondre

je ne trouve pas le carburateur sur mon kisbee 4t

Bonjour, J'ai entièrement démonté mon scooter et je ne trouve pas ce foutu carburateur est il possible qu'il soit sous un cache ou quelque chose comme ça ? merci

Problème injecteur kisbee 2T

Bonjour nous avons changer le cylindre de mon kisbee 2T a injecteur . Le moteur a bien redémarré mais tourne comme une patate . Je suppose après avoir tout vérifié que c est au niveau de l injecteur que j ai un soucis . D après vous si je l ai mal manipul... voir la suite

Répondre

Problème démarrage

Bonjour,J’ai un problème mon Kisbee 2t je l’ai acheté d’occasion il y a 7 ans.Jusque là je n’avais aucun problème avec, nous le laissions dans une maison secondaire et des que nous revenions à chaque vacances il n’avais pas trop de problème à démarrer.Dep... voir la suite

problème d étouffement de mon kisbee 4T

bonjour le kisbee 4T de ma fille démarre au quart de tour mais quand on veut accélérer il s étouffe quelqu'un a déjà eu ce problème? merci de votre retour

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.