Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Kisbee - Scooters - PEUGEOT

Kisbee 4 temps RS - Problème d'allumage

Bonjour, Voici mon problème, mon Kisbee ne démarre plus au démarreur électrique, donc j'ai démonté la bougie. Il y as de l'allumage au kick mais pas au démarreur électrique. Pourtant dans les deux cas, le piston fonctionne et est bien entrainé par le syst... voir la suite

Répondre

Débridé kisbee

bonjour es ce que avec un un nouveau boîtier cdi je peut débrider mon kisbee 2021 merci d'avance

peugeot kisbee rs 4t

Bonjour, Ma fille a un problème avec son Kisbee rs 4t, en effet lorsque celui est exposé un peu trop longtemps au soleil il ne redémarre plus, il faut attendre prés d'une heure pour qu il redémarre. Nous sommes allés le porter au garage, ils ont réglé les... voir la suite

Répondre

bougie

Bonjour quel bougie pour ksbee 2t 2016.Merci

Répondre

Préssion de pneu

Je cherche la pression de pneus qu'il faut mettre dans mon scoot Peugeot Kisbee

Kisbee 4t - Pb démarrage après plusieurs moi d’arrêt

Bonjour à tous,Mon fils voulait reprendre son scooter après plusieurs mois d’inactivité.Pb, il ne démarre plus...La batterie est morte, je dois la remplacer. En attendant, j’essaie au kick mais rien ne se passe.La bougie est ok et je vois bien une étincel... voir la suite

Problème au moment de remonter la bougie

Bonjour mon fils a voulu changer la bougie sur son scooter kisbee et il a fait tomber celle ci à l'intérieur du cache en plastique du moteur comment peut on la récupérer ? Et ce cache est il une protection du moteur ou est ce déjà une partie du moteur. Pa... voir la suite

Le coffre de mon scooter et bloqué

Bonjour Voilà depuis ce matin j'ai remarqué que le coffre ne veut plus se fermé j'ai essayé beaucoup de méthode mais rienSi quelqu'un pourrait m'aider à savoir pourquoi et commet le réparer ça serait sympa de ça part merci 

position cdi

ou se trouve le cdi sur le scoot peugeot bisbee 2 temps ?

Kisbee 4t

bonjour Comment changer l'huile de mon scooter ? merci 

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.