Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

scooter ludix etoufement

Bonsoir excuser moi pour le dérangement mais j aurais besoin d aide aux sujet de mon scooter ludix tout d origine anne2007 7339km au compteur je les acheter il y as 2jour pendant l essai il a demarrer directement au kick et au starter puis j ai pris la route pour le ramener chez moi au bout de 10min l accelerateur ne marchais plus le scooteur s etouffait perdais de la puissance jusqu a s arreter completement obliger d att 5min pour redemarer il redemarais directement après les 5min et ensuit tous les 1ou2km il se reeteignais puis redemarais au bout de 5min du coup j ai effectuer un lavement de carburateur et depuis le scooteur ne veut plus demarer du tout j ai mit aumoin 30a40coup de kick pensent que c etait le temps que l essence arrive mais rien du tout j ai un doute sur le tuyau d essence j ai peutetre mis le tuyau dans le mauvais troup je les mit dans le tuyau couleur or je penses que c est bon mais pas sur pouvez vous m aider svp merci.

Consulter les 16 réponses à la question scooter ludix etoufement

• J ai aussi renetoyer la bougie elle etait noir au bout de 2jour ece normal? J ai regarder egalement si l essence coule bien resultat nikel mais quand j ai redemonter le carburateur de l essence sortais par un trou je crois que c est le troue ou normalement il devrais y avoir la durite d air ece egalement normal? Merci de votre aide.je me demande si c est pas au niv du vario car apres avoir rouler 10mn aujourd hui la boite a kick etait inpeu chaud mais je sais pas si c est normal nn plus
  • Rebonjour apres avoir changer ma bougie tout marchais bien et 2jour apres ca recommence je sais pas koi faire j ai remarquer que sur mon carbu a coter de ma durite d essence je n est pas de durite d air ece normal que doije faire je vais refair un netoyage carbu prcq je ne sais vraiment pas se que ca peut etre je precise ausii que j ai essayer de debriser mon vario mais je n avais pas le bloc piston du coup j ai essayer avc une pince de serrer le truc qui tourne quand on essaye de devisser le vario (dsl je ne sais pas comment on apl ca ) du coup j ai inpeut trop forcer et j ai rien devisser et j ai casser une petite dent dessus mais je penses pas que ca change quoique se soit pour le scoot merci de votre aide
  • Vous pouvez me donner des renseignement sur le bloc piston si ya une taille specifique et les galet a utilisrr svp
  • J ai changer la bougie et tout marche nikel j ai fait 30km avc pour voir si rien deconne remit de l essence vider inpeut d huile puis remit et c est ok du moin pour le moment seul soucis c est que je suit a 45 en pointe je voudrais debrider le vario mtn que me sugerer vous svp
  • Je n est pas changer la bougie
  • Apres verification j ai tout bien remit a ca place le probleme c etait que l essence n arrivais pas quand j ai tourner le reservoir sur RES l essence et arriver de suite ece normal? Puis j ai mit 3a4 coup de kick le scooter a demarer directement du coup je suit partie faire un tour et les symptome persiste au bout de 5min perte de puissance le scooter veut plus accelerer et s etein apres 2min d attente il redemare et 500m plus loin il se reetein j ai oublier de preciser que a l achat le proprio m as dit que le scooter n avais pas tourner depuis 2 ans mais il avais demarrer directement et le voyant d huile saffiche en rouge du coup j ai regardder le tuyau d huile mais huile coule bien du coup jler remit a ca place je ne sais pas se que ca peut etre merci de votre aide .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.