Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage du niveau d'essence.

Bonjour à tous, suite au changement de "l'ordinateur de bord", trouvez-vous normal que l'affichage du niveau d'essence reste à 100% après 100Km. Le représentant Peugeot à dit : OUI. Je trouve cette réponse un peu bizarre. Mes meilleurs messages.

Consulter les 4 réponses à la question Affichage du niveau d'essence.

  • Avant le remplacement de l'ordi la jauge était précise? Au dessus du réservoir il y a un petit réservoir et la faute n'ai que dans le grand oui c'est normal que tu parcourt 80 100 km avant que le premier trait s'éfface.
  • Bonjour et merci. Je me demande comment vous trouvez toutes ces infos ! Comme mon Metropolis est revenu de l'usine, j'espère qu'ils ont remplacé les 2 moteurs de tilting et celui du frein de parking, le mien est dans la liste ( VGAX1AAAAE000 4424). Je vais demander à l'importateur Suisse (j'ai son No). Bonne fin de semaine, Antoine. Juste en passant, je trouve bizarre que m'a "réponse" ne soit pas sous votre "réponse".
  • Oui il y a actuellement un rappel pour remplacer les 2 moteurs de tilting et celui du frein de parking sur une partie des Métropolis (Véhicules concernés dont le VIn est compris entre le VGAX1AAAAE0003400 et le VGAX1AAAAE005038).
  • Bonjour et merci de l'info. Non,la jauge n'a jamais fonctionné. C'est un peu bizarre, cette façon de montrer le niveau d'essence ! De plus, les pannes informatiques se sont accumulées avant le 200 Kms et à 200 Kms, les suspensions avant, que j'avais bloquées moi-même au feu rouge, ne se sont plus débloquées du tout, donc dépannage avec remorque pour allez chez le Cons. Pas de bol avec l'informatique Peugeot.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils