Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bougie du metropolis 400

Bonjour recherche l'accès à la bougie pour la remplacer merci

Consulter les 7 réponses à la question Bougie du metropolis 400

  • Bonsoir, Moi aussi j'ai voulu la remplacer et au final je suis allé chez mon mécano habituel. L'accès ce fait en effet par la gauche et il faut déposer le cache sous la selle (déposer avant le tapis de sol). Déjà là il y a plus simple, ensuite l'accès est très étroit et il faut une clé très fine, sans compter que le faisceau une fois retiré va tomber plus bas (c'est à ce moment que j'ai abandonner), je voulais pas prendre le risque de devoir démonter toute la bécane et devoir acheter une clé spécifique) bref mon mécano l'a fait en 15 mn tout de même. précision il y a 2 bougies prévues pour le métropolis sur la doc. En hiver la 08 est préférable à la 09 (elle chauffe plus vite et marche tout aussi bien en été) bon courage
  • Il faut déposer le tapis repose pieds en caouchou, pour accéder au é vis qui tiennent le cache plastic sous l'avant de la celle, sous la batterie. La bougie se trouve côté gauche avant.
  • Bonsoir j'ai voulu remplacer ma bougie et l'accès est très compliqué. Il.faut démonter le cache sur le latéral batterie et il faut une clef fine et les doights qui vont avec. Personnellement j'ai abandonné et je l'ai fait faire par mon concessionnaire. Bon couragem
  • comme toujours c'est noté dans la notice (accueil en haut a gauche) :ouvrir la selle, déposer le carenage sous la selle
  • Bonjour, dans la notice qui en haut de cette page il y a l'explication en page 19, à lire. Bonne route
  • Je viens de regarder la notice page 20 si vous l'avez si non démonter le carénage sous le selle et elle doit être accessible.
  • Bonjour, Comme le mien est neuf je n'ai pas mis les mains encore dessus, effectivement sur le satélis il y avait une petite trappe sur le côté mais la ..désoler. je suppose que vous avez regarder peut être des tuto...!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils