Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Casse moteur présumé metropolis 400i de 2018 avec 6000km

Bonjour a tous. J ai un gros gros problème auquel je ne m attendais vraiment pas .en allant chercher la petite a l école scooter chaud tout allait bien .....en repartant j accélère tranquille et là ! ! Et gros bruit une sorte de BAAAAM et plus rien roue libre .......pas de voyant allumé tout fonctionne .j ai cru a une casse courroie donc je démonte et non tout nickel embrayage vario tout va bien. Par contre démarreur qui se lance pas juste un clic tige de transmission qui tourne pas vario qui pareil ne tourne pas ......même en montant sur la clef pour démonter..........je pense a une casse moteur mais franchement j arrive pas a le croire vidange faite tout allait bien! Aidé moi svp!!!!!

Consulter les 3 réponses à la question Casse moteur présumé metropolis 400i de 2018 avec 6000km

  • Les conss m annonces des délais de dingue de 2 mois j ai écrit a peugeot car un moteur ou bas moteur qui pète a 6000km et 5 mois après la fin de garantie c est pas normal un moteur de métropolis est donné normalement pour 80 000km .donc ça m énerve sérieusement personne n est disponible pour réparer.....

  • Bonjour, personne ne dispose d'une boule de cristal pour pouvoir diagnostiquer à distance ton problème !Il serait plus judicieux de te rapprocher de ton concessionnaire pour avoir son avis.Cordialement,
  • Surprenant ! Mais pas de réponse . Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils