Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche info

bonjour a tous quelqu'un possede t'il le nouveau metropolis, j'aimerai avoir son avis par apport a l'ancien moi j'ai le 2015 merci pour vos reponses bonne route et prudence

Consulter les 6 réponses à la question cherche info

• J'ai recu il y a 2 semaines le modele 2017 abs, y'a pas photo, maniabilite amelioree, grace aux roues , exemple, au demarage maintenant on part droit, et les freins, le gauche pour l'ar et droit pour l'av, çà freine vraiment bien, pas encore freine fort pour le declanchement de l'abs. Faut changer ses habitudes et freiner principalement sur l'av 70% 30% sur ar. Autrement prise usb au lieu de prise 12v, coffre ar legerement plus profond, un seul eclairage sur les 2 coffres , plus de commande d'ouverture du coffre ar sur le cote ar gauche, Il me semble que le tilting se met plus facilement en fonction, voila apres une centaines de km
  • Bonjour. Je confirme la supériorité du 2017 par rapport à celui que j'ai acquis en ... octobre 2016. Bonne reprise de mon concessionnaire, l'ancien ayant bien chuté à l'argus. J'ai ajouté les pare-mains + les déflecteurs aux jambes. Maniabilité ameliorée et freinage extra. Mais passage obligé pour des révisions tous les 5 000 km au lieu de 10 000. Garantie 3 ans. Bonne route
  • Bonjour, perso j'ai acheté le mien en 2016... Que veux tu savoir exactement ? Je ne suis pas sur d'avoir le dernier modèle
  • Bonjour, Moi j'ai changé mon 2015 pour le 2017 mais sans la version ABS (Ce sera pour le prochain :) ) 2 évolutions majeures: - Une direction encore plus souple - Un moteur Euro 4 qui est plus pêchu et qui consomme moins. Le reste est de la cosmétique (Décor tableau de bord, peinture...) Bref, je ne regrette pas le nouveau surtout pour la direction. A+ Mickaël
  • Slt à part le bruit qui ressemble plus à un 125 il est beaucoup plus souple que l ancien modèle je ne regrette pas de l avoir changé
  • Bonjour à tous, Je confirme ce qui vient d'être dit. J'ajoute un confort amélioré, ainsi que la tenue de route. Ordinateur de bord moins fantaisiste. Indicateur d'autonomie très précis. Accélération plus linéaire mais Vmax en baisse. Attention cependant je n'aime pas le louvoiement presque terrifiant sur voie rapide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.