Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cle electronique supplementaire

Bonjour Est il possible d'acquerir une deuxieme cle electronique ? Si oui, ou ? merci

Consulter les 10 réponses à la question cle electronique supplementaire

• Bonjour Il est possible d'avoir un double exactement la même que cellle d'origine Une reprogrammation par le concessionnaire est nécessaire pour l'enregistrer Cdlt
  • bonjour et bien pour répondre à votre question et après avoir interrogé Peugeot et bien oui pour la "modique somme" de 130 euros, c'est très très exagéré et Peugeot devrait mettre à notre disposition une 2ème clef gratuite, enfin...
  • Salut Je viens d acheter mon metro et j ai demandé à mon cs une 2 eme clé , cela coute un billet de 160€ ttc environ, donc je ne vais pas me presser pour l acheter sachant qu il y a quand même la procédure de secours. Sinon n importe concessionnaire peugeot scooter pourra te la commander et surtout la programmer. A bientôt.
  • Bonjour, oui il est possible de faire un double de la clé smart key, le problème c'est que soit les concessionnaires, soit Peugeot moto cycles vous demandera le code, car pour refaire la clé, Peugeot a besoin de ce code qui vous a été fourni avec votre métropolis. en espérant que vous avez ce code je vous souhaite bonne route.
  • Oui c est possible au près de Peugeot mais normalement il y en a deux au départ.
  • Bonjour, il suffit de demander a peugeot de copier le signal electronique de la premiere cle sur un aute boitier et le tour est joue! On peut le faire sur plusieurs cle
  • Bonjour, Oui, aux alentours de 150 euros selon mon vendeur (détaillant). Il y a une référence avec la première clé livrée (un code barre sur le sachet). Voir ensuite avec Peugeot.
  • donc, si je comprends bien, il est possible de refaire une clé sans le fameux Code barre ou autre code??

merci pour vos réponses

• Bonjour. Mon concessionnaire m'a dit qu'il pouvait en commander mais je n'ai pas essayé cette possibilité. Cldt
  • Bonjour ce que vous appelez cle électronique, je suppose que c'est le transpondeur qui doit se trouver à moins d'un metre du scooter pour pouvoir le démarrer, personnellement j'en ai commandé un à mon concessionnaire (200 euros env.) qu'il a reprogrammé pour qu'il soit identique au mien à l'achat du scooter on ne m'a fourni qu'un seul transpondeur.......?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.