Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cle electronique supplementaire

Bonjour Est il possible d'acquerir une deuxieme cle electronique ? Si oui, ou ? merci

Consulter les 10 réponses à la question cle electronique supplementaire

  • Bonjour Il est possible d'avoir un double exactement la même que cellle d'origine Une reprogrammation par le concessionnaire est nécessaire pour l'enregistrer Cdlt
  • bonjour et bien pour répondre à votre question et après avoir interrogé Peugeot et bien oui pour la "modique somme" de 130 euros, c'est très très exagéré et Peugeot devrait mettre à notre disposition une 2ème clef gratuite, enfin...
  • Salut Je viens d acheter mon metro et j ai demandé à mon cs une 2 eme clé , cela coute un billet de 160€ ttc environ, donc je ne vais pas me presser pour l acheter sachant qu il y a quand même la procédure de secours. Sinon n importe concessionnaire peugeot scooter pourra te la commander et surtout la programmer. A bientôt.
  • Bonjour, oui il est possible de faire un double de la clé smart key, le problème c'est que soit les concessionnaires, soit Peugeot moto cycles vous demandera le code, car pour refaire la clé, Peugeot a besoin de ce code qui vous a été fourni avec votre métropolis. en espérant que vous avez ce code je vous souhaite bonne route.
  • Oui c est possible au près de Peugeot mais normalement il y en a deux au départ.
  • Bonjour, il suffit de demander a peugeot de copier le signal electronique de la premiere cle sur un aute boitier et le tour est joue! On peut le faire sur plusieurs cle
  • Bonjour, Oui, aux alentours de 150 euros selon mon vendeur (détaillant). Il y a une référence avec la première clé livrée (un code barre sur le sachet). Voir ensuite avec Peugeot.
  • donc, si je comprends bien, il est possible de refaire une clé sans le fameux Code barre ou autre code??

    merci pour vos réponses


  • Bonjour. Mon concessionnaire m'a dit qu'il pouvait en commander mais je n'ai pas essayé cette possibilité. Cldt
  • Bonjour ce que vous appelez cle électronique, je suppose que c'est le transpondeur qui doit se trouver à moins d'un metre du scooter pour pouvoir le démarrer, personnellement j'en ai commandé un à mon concessionnaire (200 euros env.) qu'il a reprogrammé pour qu'il soit identique au mien à l'achat du scooter on ne m'a fourni qu'un seul transpondeur.......?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils