MICK63242242
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hello ses mort faut passé chez Peugeot pas le choix
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
je viens de perdre mes deux clés de Métropolis ?????.
quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'ouvrir le coffre sans clé et je peux commander une serrure complète mais je n'arrive pas à voir comment démonter la face avant pour accéder au neman et changer le boîtier de commande électronique.
Le concessionnaire où je l'ai acheté ne fait plus de Peugeot et impossible dans trouver part chez moi car il arrête tous in par un.
merci d'avance pour votre aide.
michael.
Hello ses mort faut passé chez Peugeot pas le choix
Bonjour. Je vais vous envoyer des photos du carénage pour le démontage.
@TEBB53246555 J'ai commencé à démonter et c'est une galère. Je suis arrivé au neiman est c'est une vis à tête cassé donc il faut percer.
j'ai trouvé un kit pour changer.
je vous mets la photo.
@TEBB53246555 Il faut voir avec Peugeot pour refaire les clés, je pense que c'est la seule solution et démonter le carénage ça va être compliqué j'en parle en connaissance de cause. Bon courage à vous bonne soirée
Il y a une procédure pour ouvrir le coffre batterie vide mais avec la clé "mécanique" . Dans votre cas, je ne sais pas...
Si vous avez encore la petite clé noire vous pouvez ouvrir le coffre arrière en levant le cache côté droit cela vous permet d avoir accès à une ouverture pour coffre sous la selle sinon jE ne vois pas comment faire
Bonjour
un double de clé dans un autre garage Peugeot avec carte grise et CI
bien sur un petit délais
c'est une sécurité contre les vols
bon courage
Bonjour, ça met arrivé et j'ai bien ouvert le coffre sans clé en 30 secondes. J'avais un metropolis de 2017.
Juste ca me fait bizarre de mettre la procédure en public devant tout le monde...
Seul un agent Peugeot en ligne avec l'Assistance Peugeot peut résoudre ton problème.tu peux acheter la notice du Metropolis sur le site La Becannerie ou on t'explique comment démarrer sans clef ; il faut accéder aux fusibles sous la selle.
Bonjour moi aussi j ai perdu mes clés et non je ne pense pas que lbon puisse ouvrir le coffre
J ai ete chez Peugeot et il mon dema.dee si j avais le code de la clé
Je leur est dit non et il m en on commander une autre et après il l on reprogrammer
Pas besoin de changer la serrure mais moi ça ma coûter plus de 350 euro
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.