Re:
En fait c'est assez simple, il faut des clés torcx de préférence avec une poigné.
Puis il suffit d'être méthodique et de prendre des photos avec son smartphone si besoin à chacune des étapes.
Retirer le parebrise, les deux caches, tirer sur les triangles, dévisser les quatre vis des supports (une fois enlevées, tirer sur les petits tubes "guides vis" récuperer les carrés, et tirer les supports vers le haut), retirer la grille avant (deux vis en deux en haut),
retirer les deux grilles d'aérations sur les côtés du tableau de bord (deux vis de chaque côté), puis le cache support GPS au dessus du tableau de bord (une vis derrière).
Si option protèges mains, les retirer également.
Il ne reste plus qu'à faire pivoter l'ensemble du bas vers le haut afin de dégager l'ergot centrale du haut et à débrancher le câble électrique. Il me semble que le concessionaire m'avait précisé qu'il s'agissant de clignotants 5V, mais pas certitude donc à vérifier...
En profiter pour vérifier le niveau du liquide de refroidissement (à froid) ;-) par le bouchon de l'échangeur.
Après une mise à niveau il est possible, une fois le moteur chaud, que le liquide coule via le tube de trop plein du réservoir (personnellement j'ai rallongé ce tube afin de le faire descendre et le fixer en bas du scoot).
Bon démontage.