Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coupure moteur sans raison par instant

Bonjour cela fais 1 an que Peugeot cherche le probléme pour ma coupure moteur ils ont changé l anti parasite , fais des contrôles du calculateur cela fait plusieurs fois que que je leurs eméne , mais toujours le meme probléme que faire pour les faire bouger , ma garantie arrive à terme fin novembre merci d avance si vous pouvez m aider

Consulter les 10 réponses à la question coupure moteur sans raison par instant

• Bonjour Essai d’écrire a cette adresse car en 2014 avec mon premier Metropolis pas mal de problème mais pas celui qui te concerne . fabrice.terral@peugeotscooters.com
  • salut, normalement si ton soucis est enregistré par la marque "sous garantie" et qu'il n'a encore jamais été résolu, il doit toujours être pris en charge même après ta période de garantie
  • Es-tu sur de la qualité du carburant ? SP98?
  • Bonjour appel le service client ils sont très réactifs
  • Salut a tous Si c est une coupure moteur au ralenti j ai eu le problème a 10000 km résolu en changent la bougie le conss connaissait le défaut ;maintenant je fais changer la bougie tous les 10000 par précaution Bonne route
  • moi au bout de trois mois de coupure moteur et de recherche,la quatrième fois ils ont garder le scooter deux semaines,lettre recommandé de ma part et relation service juridique de mon assurance pour remplacement du scooter, et la ils prennent la décision de changer le corp d injection et bobine haute tension depuis plus de problème
  • Bonjour,j'ai aussi essayé le : Es-tu sur de la qualité du carburant ? SP98? La consommation n'a pas changé et j'ai eus quelques problèmes en arrivant à un Stop, j'ai calé plusieurs fois. Effectivement, la bougie est à changer et surtout, bien calibrer l'espace de "l'étincelle". A part cela, Peugeot devrait simplement changer le Métropolis, point barre. Cette panne est très dangereuse, voir, comme l'on dit, "accidentogène". De plus cette panne est très bien connue du SAV de Peugeot. Une lettre "recommandée" est aussi une protection concernant la prolongation de garantie. Bonne route à tous :-)
  • Bonjour, perso je commencerais par leur envoyer un courrier recommandé et je téléphonerais au service client de Peugeot
  • Écrire au siège a Mandeure dans le doubs
  • Bonjour, Contacte directement le SAV Peugeot, par lettre recommandée en leur exposant ton problème, c'est ce que j'ai dû faire pour un souci récurent, et tout est rentré dans l'ordre, le concessionnaire a réparé efficacement le scooter (sur les conseils de Peugeot..? Sans doute).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.