Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage des carter

Bonjour, mon clignotant droit ne marche plus mon metropolis j'aimerai regarder cela avant de l'emmener chez Peugeot merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question demontage des carter

  • Bonjour, s'agit-il de l'Av ou l'Ar ? En tout cas, voir le connecteur en le clignotant et le scooter. Si c le clignotant, vu que c du LED, il faut le remplacer. Un petit écrou et un connecteur. très facile et pas besoin d'aller chez Peugeot. Bonne chance.p
  • Bonjour, pour démonté les carénages ce n'est pas trop compliqué. il suffit de dévisser les vis que vous voyez tout autour du carénage, bien regardé partout et surtout ne jamais trop forcé pour l'enlever, cela doit venir tout seul. pour ma part j'ai même enlever des vis qui n'avais rien a voir avec le carénage que je voulais enlever, mais mieux vaut en enlever plus que pas assez et tout casser, prendre aussi des photos pour avoir un repère pour le remontage, bonne bidouille et bonne route. Miguel.
  • Bjr, ÇA m'est arrivé. Rien de grave, un écrou devise. Difficile d'accès mais largement faisable. Mettre un bout de Scotch résistant pour éviter que ça se reproduise.
  • effectivement c'est le clignotant arrière , et il est équipé de led , il s'est mis à refonctionner un instant puis plus rien , le clignotant avant fonctionne trois coups puis s’arrête , bref c'est géré par le contrôleur du scoot et je pense qui faille réinstaller le même clignotant que l'original car sinon il ne sera pas pris en compte par le contrôleur du scoot . alors pensez vous qu'au comptoir d'un concessionnaire ou en ligne je vais pour voir m’approvisionner ? j'ai lu sur le site que ce n'est pas du 12V ! qu'en pensez vous si vous avez un retour d'expérience metropolis , en tous cas merci pour votre aide , bien a vous .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils