Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

l'entretien des 10.000 km de mon metropolis 400i RS .... je recherche

Bonjour à tous .... je viens de prendre possession de mon metropolis .... d'occassion ... et helas (on m'a indui en erreur) l'entretien des 10.000 km n'a pas ete fait !! bref .... je recherché qqun qui aurait la doc du schema éclaté du metropolis et/ou bouquin technique pour reparation .... - ou puis je me procurer l'outil de blocage pour la poulie (enlever la courroie) - kit complet pieces origines Peugeot ENT 460 ??? je suis preneur pour tout conseil, avis , etc ... merci a la communauté bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question l'entretien des 10.000 km de mon metropolis 400i RS .... je recherche

• bonsoir Steph ... comme je le precise plus loin dans le forum, g bien acquis le kit complet 10.000 km de Peugeot vendu par les concessionnaires ... on y trouve tout ce qu'il faut sauf filtre a air .... nettement moins cher .... tout mes pièces huile comprise me reviennent a ± 300 euro ..... 3 week-end de démontage et remontage et c plié !..... énorme économie vis a vis des pro (plus de 900 euro ) ... la pièce du mp3 de correspond pas mais il y a moyen de bricoler .... pour la bougie tu as besoin d'une clef de 30 cm de long ... . galere pour demonter ... tu dois y aller jusqu'au plancher
  • Merci pour le retour, je devrai recevoir la clef cette semaine, dommage si elle ne correspond pas car sur le site elle est également estampiller pour Peugeot. Pour la bougie je retire le cache réservoir gauche et je vais tout droit avec une clef de 30 cm effectivement. Bonne route Steph-ARPAJ
  • Bonjour Pirate2laroute, as-tu eu un retour, car je suis également preneur pour le kit d'entretien . Concernant la clef bloque variateur, je acheté la mienne sur ce site : http://www.le-scooter.com/entretien-scooter/outillage-scooter/bloque-variateur-scooter-piaggio-mp3-400-500-p2r-4571_Bloque_variateur_scooter_piaggio_mp3_400_500.html Elle est compatible avec les Peugeot 400. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.