Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

liquide de refroidissement

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un scooter PEUGEOT METROPOLIS 400I RS en milieu de mois. J'aimerais savoir quel liquide de refroidissement utiliser? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question liquide de refroidissement

  • Bonjour, au moins un bon antigel à moins 20 degrés minimum, et de plus... comme il est gras, il va préserver tout le système de la rouille. Si on met de l'eau, comme certains le font, le système de refroidissement portera rapidement des traces de rouille, ce qui, vous le conviendrez, n'est pas pour être performant après quelques mois... Bonne route
  • Bonjour moi je vous conseille le liquide d'origine surtout pour préserver la garantie sinon un produit classique 4 saisons convient très bien Bonne route et prudence
  • Bonjour le même q'une voiture mais regardez la couleur dans les centre auto ou Peugeot
  • Bonjour j ai dut faire l appoint de mon scooter en liquide de refroidissement mon concessionnaire ma dit d utiliser un liquide classique enfin anti gel quand même sinon cet hiver il faudrait le remplacer entièrement. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils