Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Malgré le changement de la pile de la télécommande

Bonjour, je n'arrive plus à mettre le contact sur mon métropolis, une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question Malgré le changement de la pile de la télécommande

  • Bonsoir, comme toujours, l'éternel problème de fiabilité de l'électronique du Metropolis !! Entre autres, j'ai eu cette panne récurente, le transpondeur a été changé dans un premier temps, puis la carte mère, une autre fois il s'agissait de reprogrammer la télécommande, une autre fois c'etait la carte mère qui n'acceptait plus le code de la télécommande... Un vrai scandale ! Bon courage, moi j'ai abandonné et j'ai revendu ce gadget à 10000 euros pour revenir vers Honda, que je n'aurais jamais dû quitter !!
  • Changer en 1er là pile si vous n’arrivez pas à tourner le bouton vers la droite. Pour moi, ça a marché à chaque fois
  • Bonjour. Je connais bien un blaireau qui avait omis d'observer la position de la pile du transpondeur lors de son remplacement. Il se trouve qu'au contraire de toute autre installation, sur le metropolis la pile de 3 volts se présente avec le - sur le dessus. L'animal distrait l'avait, bien entendu, placée avec le vers le haut d'où la panne. Il a fallu plusieurs jours au blaireau (moi-même) pour deviner son erreur. Puisse mon étourderie te servir.
  • Bonjour Sûrement panne de batterie... Avec si peu de détail, je ne peux pas en dire plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils