Antoine1274
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui, c'est du courroux. Les problèmes informatique ne sont pas nouveaux chez Peugeot. Tout ce qui est mécanique fonctionne bien mais l'informatique, ils feraient mieux de le faire faire par des gens très expérimentés. Il y en a partout, en Allemagne, au Japon etc... J'ai eu un Piaggio Mp3 400 deux ans, jamais le moindre des problèmes, que ce soit informatique ou mécanique. et j'ai encore un problème de compteur. Il affiche l'essence dans les grandes largeurs, le compteur kilométrique fonctionne très bien mais le compteur de vitesse (contrôlé par le Radar du Service Automobiles Suisse) raconte n'importe quoi. Plus de 16% d'erreur, ce qui veut dire qu'à 100Km/h affiché, je suis à 84 Km/h. Pour atteindre les 120 Km/h, je dois afficher 140 Km/h, c'est pas normal. Demain, mon scoot revient du service, je verrais si le problème est résolu par Monsieur Peugeot Suisse. A bientôt et bonne route.