Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Neiman bloqué!

Bonjour à tous ! Heureux possesseur d'un beau Scooter Metropolis RS depuis 3 semaines... Jusqu'ici 1 seul calage. Samedi en fin d'après-midi, je me gare normalement et au moment de repartir 1h00 plus tard, impossible parce que le bouton pour débloquer le neiman ne veut rien savoir... Appel du vendeur, appel de l'assistance Peugeot, remorquage en moins d'1h00. Mais c'est les boules de tomber en panne avec un scooter tout neuf...j'ai eu bien de la chance que ça ne me soit pas arrivé entre le samedi soir et le mardi !!! J'espère que le problème va être réglé très vite ! Si vous avez eu la même mésaventure merci de me dire ce qu'il en a été pour vous. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Neiman bloqué!

• Se mobiliser ? Depuis sa sortie soit bientôt quatre ans ce scooter est un nid à problèmes récurrents dont le service commercial de Peugeot se moque éperdument puisque rien n'est jamais fait pour compenser les ennuis générés par cet engin qu'on peut comparer à une roulette Russe tellement son démarrage et son fonctionnement (je ne parle même pas de la fiabilité) sont aléatoires ! Cette machine aura fini de tuer Peugeot Scooter, qui, je le rappelle ne doit sa survie qu'au rachat par Mahindra, qui a dû en obtenir un bon prix tellement cette branche de Peugeot est pathétique dans son fonctionnement.
  • Aie aie aie, ça n'est pas très engageant tout ça ! Mon concessionnaire réouvre aujourd'hui du weekend ! Je vais les appeler ce midi pour savoir ce qu'il en est et éventuellement leur donner des billes avec vos différentes explications!!! J'espère que ça va faire avancer l'affaire pare-ce que j'avoue que j'ai les boules surtout si Peugeot ne prend en charge que 30km de remorquage ! Je fais régulièrement des trajets d'au moins 100km !!!
  • Bonjour, si ça n'est que ça, ça serait cool ! Génant de faire remorquer ton joli Scoot tout neuf devant tout le monde... Merci de ta réponse
  • Quelle a été la première panne ? Et pour le Neiman qu'est-ce qu'il en est à ce jour ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.