Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nieman bloqué

Bonjour j'ai rentré mon métropolis dans la soute de mon camping car hier soir, j'ai mis le frein parking et j'ai bloqué la direction, ce matin j'ai voulu le descendre, tout bloqué, frein de parking niewman , suis allée chez peugeot près de chez moi, après avoir vérifié pile de la télécommande, verdic faire venir l'assistance ...que puis je faire avant ? le scooter est toujours dans le camping car merci

Consulter les 9 réponses à la question nieman bloqué

• Bonjour, j'ai le même problème au bout de 3 semaines... Pas cool !
  • Bonjour Je crois que toutes les bonnes questions sur le sujet ont été posées: Batterie, piles... Bon courage.
  • Bonjour, Aviez-vous votre clé à proximité? car pour débloquer le frein il faut d'abord mettre le contact tout comme pour le tilting. Il est également poosible de démarrer le scoot sans la clé suivant certaines manipulation, dont le déplacement d'un fusible, etc..., voir page 17 de votre notice d'utilisiation. Bonne chance. Personnellement, le miens est tombé en panne hier, après trois mois d'achat. Tout s'est éteint pendant que je roulais et plus moyen de le remettre en route, mais en plus, impossible d'enclancher le frein et le tilting. heureusement, j'ai une assurance dépannage et le scoot est au garage sous garantie.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 2 ans mais ce n'était que le Titler qui était bloqué. Essayes de débrancher la batterie plus de 2 minutes, mais dans mon cas ça n'a rien fait donc remorque plateau et cons et il est reparti à l'usine :-( Certaines fois, une simple mauvaise tension de la batterie peut provoquer une mauvaise gestion de l'ordinateur. Suite à ça, j'ai acheté un chargeur moderne, le Blue Power de Victron Energy et depuis ce jour, tout va bien. Tiens-nous au courant (si je puis dire) Bonne route
  • bien sur Wilsem je tiendrai le forum au courant, j'ai bien une petite idée mais je vais attendre l'assistance. Bonne soirée à tous
  • bonjour, merci pour votre réponse, j'ai de la batterie, demain je vais avec la clef débloquer le frein de parking et je pense que je vais téléphoner à l'assistance. Sinon à part votre mesaventure de batterie déchargée pas d'autres problèmes ?
  • Rebonjour merci de nous tenir au courant de la suite car cela peut aider dans un cas similaire au votre
  • Bonjour j'ai eu la même mésaventure deux mois suivant l'achat de mon métropolis celui -ci était resté bloqué dans mon fourgon pour moi la raison était que ma télécommande se trouvait sur le siège avant de mon véhicule et que la liaison radio ne se faisait pas à travers la cloison de séparation pourtant il y avait moins d'un mètre d'écart bonne chance et bonnes vacances
  • Le scoot a t il de la baterie ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.