Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau Métroplois 400 SW

Bonjour à tous,est-ce qu'avec le PEUGEOT METROPOLIS SW de 2021, les problèmes de batterie (informatique et autres qui bouffent la batterie) est résolu, parce que j'en ai marre de devoir recharger ma batterie tous les 2-3 jours, surtout en hiver ???Dès qu'il fait moins de 6-5 degrés, en 2 jours, batterie est à plat, raz le bolMerci à vous et bonne route

Consulter les 4 réponses à la question Nouveau Métroplois 400 SW

• Bonsoir, mon fils a eu le même souci que vous, nous avons résolu le problème en ajoutant un coupe circuit à clef sur le positif de la batterie. Depuis l’installation de ce système »D » plus de problème, et très peu onéreux. Bien cordialement
  • BonjourDepuis que je positionne le bouton de démarrage à gauche le problème est moins récurent , malheureusement ce n’est pas la panacée et il me faut le brancher toutes les semainesC’est l’un des défauts du MetropolisBon courage
  • Bonjour, j'ai un 3 pattes de 2019 t aucun souci de batterie ! Si celle-ci se décharge c'est qu'il y a un courant de fuite ...
  • Bonsoir,Recharger tous les 2 ou 3 jours ce n'est pas normal. Ce que je sais, la clé est toujours en recherche du scooter et vice-versa donc la batterie se décharge petit à petit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.