Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture coffre Metropolis

Bonjour

Je voudrais ouvrir le coffre arrière afin d'accéder au chargeur de batterie car je n'ai plus de batterie

J'ai bien trouvé la serrure de secours à l'arrière mais je n'arrive pas à ouvrir

Je ne vois pas de bouton à l'opposé

Consulter les 11 réponses à la question Ouverture coffre Metropolis

  • Bonjour. Il faut ouvrir le coffre et ensuite avec un tour nevice actione le loquet de la celle.


  • Une fois le coffre ouvert il faut tirer sur le câble qui est au fond du coffre

  • c'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver le bouton, mais en tâtant bien le haut à gauche du coffre, tu vas trouver

  • Un petit cache sur le côté droit à l'arrière à enlever et mettre la clé pour ouvrir la malle arrière et puis tirer sur le câble pour ouvrir la selle

    Voilà !


  • Il suffit de tirer sur le câble à l'intérieur pour ouvrir la selles par la mal arrière


  • Pour accéder à l'ouverture du siège l'instrument ou clé se trouve dans votre clé d'ouverture automatique. Presser sur ce boîtier électronique qui sert de clé et extraire sur le côté.

  • Bonjour, la notice explique comment faire. dans la smart key il y a une clé incorporée, ou prendre le double de la clé physique et ouvrir le coffre arrière, la serrure se trouve en bas sur le carénage arr, coté gauche ou droit, il faudra surement retirer un petit cache plastique. ensuite passé la main dans le coffre jusque sous la selle et sur votre gauche il y a une petite tirette que vous manipulerez et la selle souvre, bonne route.

  • Il n'y a pas de bouton, il faut enlever la clé du boîtier noir et s'en servir pour ouvrir la serrure.

  • Une fois le top case ouvert, il faut soulever la garniture qui donne accès à la selle et tirer manuellement sur le câble pour ouvrir la selle

  • Le bouton et situé sur le côté gauche a peu près à la même hauteur que la serrure de droite là où il y a la serrure ( prendre une lampe )

    vous appuyer simplement dessus le coffre dois s ouvrir si il ne s ouvre pas vous avez un autre problème

    un fois le coffre ouvert vous allez voir face à vous légèrement sur la gauche une petite trape vous pousser la feutrine qui recouvre la trappe il y a un anneaux qui va vous permettre d ouvrir le coffre il faut tirer pas trop fort jusqu'à ce que le coffre s ouvre voilà comment on peut accéder à la batterie bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils