tomankcs
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,Personnellement j'insisterais pour contacter le SAV Peugeot par le concessionnaire, pour faire constater le problème.Pour info, j'ai fait changer il y a deux ans tous les plastiques noirs du scooter car ils blanchissaient, le SAV Peugeot a admis le défaut et a changé ces pièces qui n'étaient plus sous garantie. Il faut savoir que les plastiques de mauvaise qualité se deplastifient sous l'action des UV, et blanchissent.... Inadmissible pour un engin à 9000 euros.!À l'heure actuelle je n'ai plus de problème de carrosserie, ni d'électronique incompréhensible , ni de batterie paresseuse, ni de moteur qui s'arrête sans raison, ni de freinage sous dimensionné, ni de consommation dingue et réservoir qui fuie.... J'ai vendu mon scooter !!J'ai pris un petit SH Honda 125, ABS, start and go, 8000 km, 2000 euros, état neuf !!Que du bonheur !!Ça m'apprendra à vouloir acheter français !