Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte carte avec code à 5 chiffres pour démarrage manuel

Bonjour à tous impossible de remettre la main sur la carte du code à 5 chiffres qui m'a été fournie à l'achat de mon métro en 2014 est-ce que l'un d'entre vous connait la marche à suivre pour en obtenir une nouvelle auprès de Peugeot Merci et bon dimanche

Consulter les 6 réponses à la question Perte carte avec code à 5 chiffres pour démarrage manuel

  • Bonjour, la procédure m'intéresse aussi car j'ai acheté mon scoot récemment sans savoir l'histoire de cette carte. Donc si il y a un moyen simple et efficace pour avoir le code je suis preneur. Par contre j'air rien de marqué sur la facture d'achat en neuf. Cordialement
  • Perso j'ai eu un autocollant que j'ai collé dans ma notice. Peut-être qu'en écrivant à peugeot avec une copie du certificat de conformité, il y aurait possible de recevoir le code ? Bonne chance en tout cas.
  • bonjour t'as pas de chance , moi je l'ai acheter d'occase a800 bornnes et peugeot ne m'a toujours pas fourni le code .j'suis dans la mème merde que toi tien au faite il faut que je netoie le filtre a air il a 6000 km quelqu'un peut il me dire si il y a beaucoup de pieces a enlever pour y acceder? merci d'avance bail
  • Bonjour As tu regardé sur la facture d'achat, moi le code y est noté.
  • Bonjour avec un peu de retard. Le mieux est d'avoir une pile de rechange de la smartkey dans le coffre qui ne ferme pas à clé. Cela m'est arrivé et ça m'a bien dépanné. Cordialement.
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses j'ai retrouvé le code sur ma facture d'achat donc si je tombe en panne de pile plip je pourrai me dépanner la procédure est assez complexe mais je reste à votre disposition pour vous l'expliquer bonne gouache!! mais prudence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils