Bonjour,
J'ai acheté mon Metropolis deuxième main (10.000km) il y a un mois et demi.
Rapidement, j'ai eu quelques soucis et maintentant il y a une perte de puissance (accélération et vitesse max):
- J'ai eu une toute petite perte d'huile (quelques gouttes et pas pendant longtemps) Ceci ne se produit plus
- Après ça, j'ai commencé à entendre un bruit metallic qui sort de mon pot d'échappement (Ceci ne sort pas du moteur) Ce bruit est toujours là, et plus souvent qu'avant.
- Quelques fois j'ai eu qu'il s'est éteint quand j'arrivait a un feu rouge en freinant jusqu'à <10km/h (comme si il est en vitesse neutre) et que je redémarrait gaz tout à fait ouvert. Et j'ai l'impression que quand je roule longtemps (>15 km sur autoroute) et que je me tappe des bouchons où je dois freiner souvent jusqu'à moins de 10km/h et redonner du gaz à fond sans s'arrêter, c'est comme si elle reprend mal, et elle secoue fortement. Ceci n'a l'air pas souple.
- Maintenant après un mois et demi j'ai une perte de puissance.
Il y a deux jours vitesse max 130-135 (normalement 145km/h). Hier une accélération nettement moins rapide (+/-5.500 tours max) et vitesse max de 120km/h.
Dernier petit soucis: Le bouton du frein a main (au dessus du bouton 'quatres clignoteurs) ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me mettre en mode parking.
Avez-vous une idée ce que ceci pourrait-être?
merci