Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peugeot metropolis

Bonjour , j' ai un panne électrique .Le scooter PEUGEOT Metropolis 400 a calé puis plus de contact! Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Peugeot metropolis

  • Bonjour, j'ai eus, avant d'autres graves problèmes "informatiques" (tableau de bord en désuétude, avant 200 KM) un arrêt intempestif avec un retour de flamme dans l'échappement. Essayez de ne pas mettre l'un à côté de l'autre, la SmartKey et votre Mobile. Les ondes du Mobile peuvent perturber la reconnaissance de la SmartKey. Bonne fin de journée. PS: Je vous donnerais des news, dès qu'il sera revenu de l'usine (après un blocage complet des suspensions avant. :-(
  • Bonjour, j'ai eu le même soucis qui a duré quelques mois. Le Métropolis refusait de demarré de temps en temps. Ils ont changé des relais...puis d'autres trucs....ça ne marchait toujours pas. Ils ont finalement changé le tableau de bords et depuis plus de problèmes. Bonne chance
  • Il est sous garantie. Par contre la SmartKey n'aime pas les ondes radio éléctrique, déplacer d'une 20 aine de mètres et faite de nouveau l'essai.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils