Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Politesse

Bonjour j'ai répondu maintes fois car je connais assez bien le métropolis ce qui me désole c'est ce manque de merci beaucoup d'ingratitude sur ce forum une fois dépanné on s'en bat le coquillard .Il est pourtant facile de remercier celles et ceux qui ont participé pour sortir certains d'un souci mécanique et souvent financier mais bon dur de changer certaines mentalités allez bonne route à tous .

Consulter les 8 réponses à la question Politesse

• Il est vrai qun cela arrive assez souvent. je suis d'accord que la plupart des gens aident par gentillesse, mais un petit merci fait toujours plaisir. Donc merci à tous ceux qui sont prêts à prendre sur leur propre temps pour aider des inconnus !
  • Et bien merci de ce message très important pour l'ensemble des gens qui prennent du temps pour analyser, chercher et répondre à une demande de panne donc, un Grand MERCI de ce message. Bonne route
  • +1 ...
  • Bonjour, pour votre information, j'étais ennuyé depuis des mois par le déverrouillage aléatoire de mon frein de parking, véhicule à l'arrêt. Après 2 tentatives de dépannage infructueuses de mon concessionnaire, ce dernier est intervenu plus en profondeur et a localisé et résolu le problème: actionneur de frein de parking dévissé! Message destiné à celles et ceux qui rencontreraient le problème. Bonne journée à tous
  • Bonsoir , Je suis complètement d'accord avec vous !! Un merci c'est peu de chose finalement : du respect pour celui qui prend le temps, je dirais du temps pour l'entraide qu'il apporte et pourtant sommes nous si ingrats ou si irrespectueux pour en oublier notre éducation, nos valeurs ? Alors pourquoi ne pas l'écrire ce MERCI !! En tous cas et pour moi, un GRAND MERCI !! à tous ceux qui, par leurs échanges permettent de trouver les ou des solutions afin de rouler sereinement avec notre Métropolis !!
  • Bonjour ami! Merci d'avoir pris part à la résolution de problèmes avec la métropole. Je vis en Sibérie, et je suis un gros problème avec sa métropole. Bien que je ne l'ai pas trouvé la réponse à son problème, de toute façon, je remercie tous les amis actifs !!
  • Bonjour, Avant tout le bonheur de rendre service est pour moi un plaisir personnel. C'est dans la nature humaine d'oublier... Et donc d'oublier de dire merci... Donc au nom de ceux qui ont oubliés : MERCI. Heureusement qu'il y a des gens qui viennent en aide aux personnes.
  • Bonjour, ce poste est intéressant, pour le savoir vivre, je suis ok pour la politesse. je pense que cette société que nous vivons actuellement est faite d'individualité et nous ne changerons rien dans l'avenir qui ce profile, c'est bien dommage ,mais c'est ainsi. pour ma part je suis de ceux qui sont bien content quand on me dépanne et je ne suis pas avare de compliment et de politesse, mais quand j'aide quelqu'un je n'attend rien en retour. si on me remercie, j'apprécie sinon tant pis et je suis de ceux qui redépannerais une personne qui ne ma pas dit merci, et j'en suis sure ils y en a plus qu'ont ne le croit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.