Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de coupure moteur intempestif à bas régime

Bonjour régulièrement à bas régime le moteur de mon scooter peugeot métropolis se coupe! quelqu'un a t-il eu ce problème, l'avez vous résolu? merci

Consulter les 10 réponses à la question problème de coupure moteur intempestif à bas régime

  • Bonjour. Bougie a changer .Surtout mettre essence 98. Apres tout doit bien fonctionner
  • Quand on se fera allumer par un camion parce qu'on a calé - le pb sera résolu - cimetiere Enfant passager arriere - vous les prenez - Ca arrive tres souvent - on est vraiment des champions du monde de crétinerie passive d'accepter ca.
  • Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Non résolu à ce jour, Métropolis de mai 2017 avec maintenant 2300 Kms. Service clients contacté par LR avec AR, sans réponse ...
  • la batterie et la bougie ont été changées, mais le problème persiste!!!! même avec du SP 98!
  • Alors si le concessionnaire n y arrive pas!!!! Bon courage pour trouver la solution..
  • Problème connu chez Peugeot, faire remonter votre soucis à la maison mère a Mandeure 25
  • Bonjour j ai fait les deux choses (bougie essence 98 même changer calculateur) problème toujours non résolu.concessionnaire ne sais pas Bonne soirée
  • Bonsoir, J’ai le même problème, remonté après une chute par lettre recommandé au service client il y a 10 jours et toujours pas de retour. Je n’utilise le scooter que pour de petits trajets en faisant trésor attention aux démarrages, Quand à l’enmener pour les vacances, j’y ai renoncé. Tenez nous au courant, merci Cordialement
  • Bonsoir, Je n'en suis pas si sur, recommandé envoyé semaine dernière, toujours sans réponse à ce jour, reste que le danger est réel, je me suis couché devant un car au démarrage et n'utiliserai pas le scooter pour mes vacances. Tenez nous au courant.
  • Bonjour, Avez-vous eu une solution sur ce dangereux phénomène ? Pour ma part, j'ai déjà subit 1 chute au démarrage ... Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils