Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes d'embrayage et silencieux sur un metropolis

bonjour, Je suis surpris du prix des réparations de mon Métropolis a 8000 kms embrayage et silencieux le prix plus de 1000euros avec main d'œuvre et révision Qu'en pensez-vous? merci

Consulter les 9 réponses à la question Problèmes d'embrayage et silencieux sur un metropolis

  • bonjour un embayage minimun tient au moins 30000 il aura du faire marcher la garantie
  • Bonjour bon pour l'embrayage il m'annonce 370€ échappement 300€ démonté sur un scooter récent et le reste pièce et md du coup l'échappement je ne le fait pas ( échappement chicanes dessouder) une révision pour les 10000kms est à 300€ environ. bonne journée
  • Bonjour, je crois que mon pot sur mon métropolis viens de casser, il a 5600 kilomètres et j'ai déjà eu plusieurs déconvenue dès le départ, j'énumère: capteur de température moteur hs dès le 3 eme jours, perte de pièces notamment frein arrière, remplacement de la transmission complète a 3500 km, jeu important, remplacement de la batterie d'origine par une grosse merde de la part d'un concess peu scrupuleux,tout cela pris sous garantie, et maintenant le pot qui fait un bruit de ferraille au ralenti, les tubulures intérieures on du casser, c'est une très bonne machine, performance et tenu de route sont la, les freins un peu juste mais on s'habitue, mais je me pose des questions pour plus tard quand il ne sera plus garantie que va t'il arrivé.. comme je ne suis pas sur est ce que l'un d'entre vous aurais déjà casser un pot de metropolis??
  • Révision des 30 000 kms (hors freins et pneus): 340 € sur Hyères les Palmiers (83). Main d'oeuvre à 58 € / heure
  • Salut, je ne peux juger du prix mais un embrayage et un pot à 8000km, y a clairement un pb. Essaye de faire jouer la garantie ou si il a pls de 2 ans, demande une prise en charge par Peugeot d'au moins 50% La révision des 10000km m'a couté 400€ sur Paris, vous allez ou pour avoir 300€?
  • Pour juger, nous devrions avoir tous les détails de votre facture.
  • Bonjour c'est vrai Peugeot nous prend pour des Américains déjà forfait des 10 000 kms à 300 € et celui des 20 000 kms à 400 € ça pique bonne route
  • Pourquoi le silencieux ? à quel tarif est l'heure de main d'oeuvre ? car il doit y avoir un paquet d'heures pour arriver à un tel chiffre.
  • bonsoir je vais faire la vidange des 5000 mercredi ça coute 120 euros il faut voir le prix de tes pieces sur le net rajoute le forfait revision + le motage des pieces main d'oeuvre environ 49 euros faut voir a plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils