Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche garage pour Metropolis en Ile de France

Bonjour tout le monde, je cherche un garage sérieux et honnête en Ile de France, j'allais à celui de Neuilly sur Marne qui est super mais dernièrement ils sont injoignables. J'ai absolument besoin de changer les plaquettes avant et de faire une vérifications de la direction qui m'a l'air un peu dure quand je le déplace à la main pour le sortir du garage (D'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer là dessus en attendant...).

Si vous avez des propositions je suis preneur ! Peu importe la ville en Ile de France, je suis prêt à faire de la route pour des gens qui traitent bien nos Metropolis, qui les connaissent bien et j'ai pas envie de l'emmener dans n'importe quel endroit, certains ont des avis qui laissent à désirer...

Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Recherche garage pour Metropolis en Ile de France

• Bonjour

Pour le garagiste je ne peux pas vous aider je suis en région toulousaine...

Pour le problème de la direction dure, avez-vous vérifié la pression des pneus ?

Cordialement

• Conflans scoot dans les Yvelines sérieux et pas très chère cordialement révision tout les 10 000 kms je ai 90 000 au compteur

• @PATR11356612 Merci beaucoup pour la recommendation !

• Je peux suggérer à Versailles Cycles Jacquot à qui je confie mes scooter Peugeot depuis plus de 15ans dont mon Métropolis.

• Bonsoir,

Le mien est entretenu depuis longtemps à La Garenne-Colombes (Attitude 2 Roues) et j'en suis ravi.. ou, avenue de la Grande Armée dans le 17e (Peugeot xxxx), une nouvelle équipe...

• 100 2 2 ROUES

17 RUE JEAN MOULIN SUCY EN BRIE 94370

• Désolé je n'ai pas d'adresse car j'habite dans le sud mais pour la direction je vous conseille de contrôler la pression des pneus

• @JEAN54365651 Merci pour la réponse, pour les pneus je fais régulièrement la pression et tout va bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.