Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement de Key card

Bonjour je voudrais savoire si il et possible de remplacer tt le système Key card par un Neiman classique ?Merci pour vos reponse

Consulter les 2 réponses à la question Remplacement de Key card

  • BonjourLa réponse est non...D'autant si cela pouvait se faire... Le travail serait énorme et tarif prohibitif...Reprogrammation du calculateur... moteur... installation d'un Neiman qui n'a pas été prévu à l'origine dès sa 1 ère sortie... etc...J'en suis à mon 3ème Métropolis... et pas de problème (à ce jour) de démarrage.
  • Bonjour,J'ai bien peur que le système de contact soit intimement lié à celui de la programmation du moteur, sur une même carte mère. L'affaire s'annonce compliquée à priori (c'est ce que j'ai pu constater après de nombreuses pannes, même Peugeot y perd son latin avec son système de démarrage qui bégaie de façon récurente.Il est vrai que personnellement ça été l'une des raisons de la vente de mon Metropolis, ne jamais être certain que l'engin allait démarrer !!Un scandale que Peugeot ne s'est jamais donner la peine de résoudre..Heureusement, depuis, Honda m'a réconcilié avec le plaisir de conduire un deux roues fiable, pour la moitié du prix !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils