Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision intermediaire

Bonjour Acheté mon metropolis cette semaine 2014 1700km il a eu la révision des 1000 en 2015 dois je faire une nouvelle révision ou dois je attendre les 10.000km ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Révision intermediaire

  • Bonjour 10000, 20000, 30000 km etc... Ca n'a aucune importance... Une révision tout les ans s'impose l'huile se dégrade même lorsque l'on roule peu! Eh dans votre cas la dernière vidange a été effectuée il y a deux ans... Allez hop, direction chez le concessionnaire pour une ptite visite pour bichonner le Métropolis !
  • Hello, perso j'ai fais une révision (du moins une vidange + filtre) à 5000km préconisé par mon concessionnaire..??
  • Bonjour Durant la durée de la garantie : oui Apres pas nécéssaire Merci Cdlt
  • Bonjour, d'accord avec tous. au moins une vidange tous les ans après l'hiver (le mien dors dehors) ou tous les 5'000 km, c'est un minimum pour moi et le filtre à huile aussi, mais ce n'est que mon avis. Bonne route. PS : et en hiver, bien entretenir la batterie, c'est un point faible
  • Bonjour, et merci pour vos réponses.
  • Bonjour, si la révision des 1000km a été faite par un agent Peugeot, la prochaine est à 10000km. Mais suivant l'utilisation vous pouvez faire des vidanges intermédiires. Bonne route.
  • Et dans votre*

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils