Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique

Bonjour, je cherche la revue technique du Metropolis 400 peugeot, merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question revue technique

  • Bonjour, Je peux vous confirmer qu'un fichier PDF technique réservé aux rvendeurs existe bien, car mon revendeur m'en a donner une copie sur clé USB. Pour le démontage du carénage, on trouve des éclatés sur le net ou auprès de votre revendeur. Je les ai soit reçu, soit trouvé sur le net.
  • Bonjjour, Envoie moi ton email ett je te le partagerai via le Drive
  • Bonsoir Je m'excuse de vous déranger Michel f. mais je suis aussi a la recherche de ce fameux document atelier pour le metropolis.y aura t'il une possibilité de la consulter en pdf ? Merci d'avance
  • Bonjour, Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail, afin que je vous partage le PDF via Google Drive svp?
    • @Michel.f Bonjour Michel

      Pouvez-vous m'envoyer la revue technique du Metropolis 400, svp, j'en ai vraiment besoin, j'espère que vous l'avez encore. En vous remerciant par avance

      maxjam111@outlook.com

  • hello, je sais pas si cela existe,
  • Bonjour, J'ai le même problème et j'ai écrit à Peugeot France. Voici la réponse reçue. "Nous vous informons que toute la documentation technique Peugeot Scooters est exclusivement réservée au Réseau Commercial et Après-Vente Peugeot Scooters. Les seuls documents destinés à la clientèle sont le manuel utilisateur et le carnet d'entretien." Le seul moyen est de demander à votre marchand s'il veut bien vous donner sa documentation en fichier PDF. Bonne chance.
  • salut tu peut la trouver sur internet et la telecharger

  • Bonjour, Je recherche également la revue technique, vous serait il possible de me la faire parvenir ? Merci d'avance, cordialement
  • Bonjour a tous. Je suis également à la recherche de la revue technique. michel.f, je vous ai mp avec mon mail. Ce serait bien aimable de votre part. cordialement.
  • Bonjour, pourrai-je avoir aussi le pdf pour mon Métropolis rx-r . Et ce afin de pouvoir faire les choses moi-même lorsque ma garantie sera finie. Par avance merci Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils