Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rzglage Suspension

Bonjour à tous! Aurait-il une âme charitable qui saurait me dire comment régler les suspensions de nos Metropolis? Désolé si la question vous semble bête et merci d'avance pour votre aide! A bientôt !

Consulter les 6 réponses à la question Rzglage Suspension

  • Bonsoir, Ta question est loin d'être stupide. Si tu veux le faire seul c'est une galère, pour ma part j'ai demandé à mon concessionnaire après avoir essayé, il a l'outillage qui va bien il en a pour 2 mn Pour info je suis totalement satisfait de ma monture après 25 000 km pas eu le moindre problème ce qui n'était pas le cas avec le mp3 500...
  • Bonjour, Il faut tout d'abord acheter la clef spéciale avec crans spéciale. Je l'ai acheté une quinzaine d'euros chez un accessoiriste parisiens de moto scooter .D'origine elle est réglé au plus mou. C'est vrai que il vous êtes deux il est recommandé de réfléchir au deuxième cran. Pour ma part j'ai fait des essais , je fais 70 kilos et je suis revenue au plus mou. Il faut bien.sure équilibre chaque amortisseurs. Mais il.n'est pas très simple de tourner la clefs car il n'y a pas beaucoup de place. Bon courage
  • Bonjour, Pour l'avoir fait sur mon satelis et l'encombrement et à peu-prés identique une paire de pince multiprise fait l'affaire, de toute façon il n'y a pas besoin de beaucoup d’effort pour faire tourner la bague, faut bien sur le mettre sur la béquille. Pour ce qui est de l'avant ce n'est pas réglable et l'info est d'hier de mon concessionnaire, c'est régler en usine malheureusement pour nous. Par contre si quelqu'un a une info sur le remplacement des amortisseurs AR par des amortisseurs moto plus efficace car faut bien le dire ce n'est pas le top. Apparemment chez Peugeot il n'en font pas en option. Pour info il y a quelques jours je parlais d'une fuite lente AVD nous avons trouvés c'est bien au capteur "Valve" que ça fuyait. Voila ça peut vous servir. Bonne journéeL
  • Désolé mais faire cela avec une paire de pince multiple c'est du mauvais travail. C'est saboté la bague de réglage. Vous risquez de massacre et d'abîmer les crans !!!
  • Bonjour avez vous remis le bouton du programmateur sur 0 ?
  • Bonsoir, dou-me et mérite de ta réponse. En effet, je viens de constater qu'il faut une clé spéciale. De plus côté échappement ça ne doit pas être évident car pas beaucoup de place. Je pense que je vais effectivement demander au concessionnaire de le faire. Merci encore et bonne soirée!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils