Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

smartkey metropolis

bonjour Smartkey perdue. Impossible d'en avoir une chez Peugeot Scooter depuis 2 mois. Le scooter est au garage ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question smartkey metropolis

• Bonjour...Je ne sais pas où tu habites, mais rien ne t'empêche d'appeler une concession Parisienne et de leurs demander de t'en envoyer une (moyennement finance bien évidemment)...Et puis une autre solution...Normalement tu dois avoir une carte avec un code...Dont l'utilisation est très simple et ca peut dépanner en attendant lq nouvelle clé.Parles en à ton concessionnaire... et si c'est pas un "Charlot" il saura t'expliquer...
  • Bonjour, de même pour moi j'ai perdu ma clé est j'en ai commandé une chez mon concessionnaire, il faut attendre au moins trois semaine voir un peu plus pour en avoir une autre, je pense qu'il faut changer de concessionnaire, bonne chance.
  • Bonjour.Lors du lancement de la nouvelle gamme, les modèles d'entrée de gamme étaient vendus avec une seule smart key. A ma connaissance, il n'y a pas d'autre solution que de programmer une nouvelle clé et de reprogrammer le module.Je ne sais pas dans quelle région tu résides, mais il me semble très improbable qu'aucun stock n'existe. En 4 ans j'ai dû faire reprogrammer 2 fois pour perte de clé et il y a toujours eu de la pièce détachée: CALVIERA, le concessionnaire Niçois pour ne pas le nommer a même prélevé une fois sur les scooters en stock pour me dépanner plus vite, l'approvisionnement ne demandant qu'une semaine tout au plus. Ceci dit j'ai acheté une deuxième clé tout de suite après l'achat de mon Métropolis pour ne pas rester en rade (85 € y compris la reprogrammation des 2 clés à l'époque). Je te conseille de chercher un autre fournisseur selon l'endroit où tu te trouves.Ici, à l'île de la Réunion , ça serait une autre histoire! Bon courage.
  • Bonjour,Moi aussi, j'en ai fait tomber une qui ne fonctionnait plus et qui n'a pas pu être réencodée et j'ai perdu l'autre. Manque de chance. Une smartkey commandée depuis début juillet sans réponse de Peugeot scooter. Heureusement que je n'utilise pas ce scooter pour le travail.
  • quand j'ai achetè mon scooter j'ai eu 2 smatkey et vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.