Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau des fusibles

Bonjour, mon Métropolis 400 ne démarre plus. Après vérification un fusible 5 ampères est grillé. Je le remplace et essaie de redémarrer. Le nouveau fusible grille sur le coup. Après discussion avec l'assistance technique, la boîte a gant avant provoquerait un court circuit qui ferait sauter le fusible. J'aimerais déconnecter le fusible de cette boîte a gant pour pouvoir utiliser le scooter en attendant la prise en charge par l'AT. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Tableau des fusibles

  • Bonjour, je suis aussi un nouvel utilisateur et la cerise sur le ponpon, le mien est tombé en panne après 200 Km, berf, c'était l'informatique et c'est réparé. Concernant le fusible F5, dans le mode d'emploi, il est fait pour : Tableau de Bord, Prise de Diagnostique 2, Relais de veilleuse et Relais d'Accessoire. Je pense que si vous l'enlevez, vous n'aurez plus de Tableau de Bord et les autres de la liste, c'est à la page Batterie et Fusibles. Donc, allez chez le Cons; je ne peux pas vous donner de meilleurs nouvelles. Bonne route
  • Bonjour, La boite à gants est verrouillée électriquement et ne peut s'ouvrir que si le moteur tourne. Pour désactiver cette ouverture sécurisée, il faut demander à votre concessionnaire... mais après ça permet à n'importe qui de l'ouvrir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils