Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tarif pour la révision des 10 000

Bonjour à touts (tes) les passionner du métropolis, voilà ma question, je désirerai savoir si vous avez déjà fait la révision des 10 000kms et surtout de combien étais la facture? parce que chez moi dans le pays de Montbéliard le concessionnaire me demande plus de 600 euros. je trouve cette somme astronomique. merci aussi si cela ne vous dérange pas de me dire dans quel région, et me donner l'adresse du concessionnaire ou garage qui vous a fait la révision, pour que je puisse allez la faire dans votre région pour surtout bien moins chère. même avec le trajet si cela n'est pas au bout de la France bien sûr, je serais gagnant, merci sincèrement de toutes vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question tarif pour la révision des 10 000

• Bonjour à Elbeuf/Seine 76 seine maritime 300 euros courroie bougie huile filtre hors plaquettes ce tarif est celui conseillé par la maison mère pour les 20 000 Kms c'est 400 euros.
  • bonsoir, j'ai été confronté au même problème pour mes 13.200 km (rachat métropolis sans savoir que 10.000 km pas effectué ) . après la douche froide de l'annonce de ± 800 euro tout compris par le concessionnaire , j'ai commence les recherches , tuto , etc .... Avec le kit 10.000 km Peugeot officiel (EN607) ,2 l huile et un peu de savoir faire , je m'en tire avec une facture globale de 278 euro tout compris et 3 samedi de travail ......
  • Bonjour, Moi on m'a demandé 431€ et je trouvais déjà ça exorbitant. Région 95 C'est comme celle à 5000€ je me dis que c'est vraiment pour nous prendre du pognon...
  • Bonjour no problèm quand vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas et bonne gouache!!!
  • bonjour a tous, merci pour toutes vos réponses, n'hésité pas à me renseigner, je vais bien trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi, bonne route.
  • bonjour moi j ai paye 350€ pour la révision des 10000 km j habite bordeaux cordialement
  • bonsoir , mon concessionnaire dans le Vaucluse 84 , ma demande 300 euro sans plaquettes , changement courroie galets , bougie , vidange et filtre a huile .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.