elgogui
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'avais le frein à main bloqué sur mon metropolis. Sur les différents forum j avais pu comprendre qu on pouvait seulement debloquer le frein au niveau de la roue arriere avec l aide de la clef sous la selle. En revanche nous devions leur faire ramener chez le concessionnaire pour reactiver ou faire un reset de la batterie. J'ai donc fait venir une assistance pour m embarquer le scoot. Et la je suis tombe sur un mec qui m a donné l astuce que je n avais pas trouvé sur le net et encore moins par mon concessionnaire peugeot qui s est empressé de me dire de faire ramener mon scoot... Donc ll suffit juste de tirer sur le bouton du frein à main, passer un tournevis fin dans la fente sous celui ci pour pouvoir activer ou desactiver le frein. Tout simplement j ai envie de dire. Cet homme m a évité de perdre bcp de temps et surement de l'argent pour une action de sa part qui lui a pris quand il est arrivé sur place...moins de 1 minute ! Voila je voulais juste partager cette solution en cas de pb. Et le remercier encore une fois !