En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à vous tous...
Juste pour savoir... sur mon scoot, sans que rien d'anormal ne se produise,le voyant EFI c'est allumé et le reste.
Mais rien d'autre,démarrage,roulage etc....RIEN,sauf ça ? EFI.
(je vais voir le concessionnaire demain)
Mais;que signifie au juste ce voyant ?
Merci d'éclairer ma lanterne...
Consulter les 5 réponses à la question Voyant EFI
Lewis888
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir
ecoute je n'ai jamais eu le cas mais fais verifier par ton garage quand même
A plus
Willi4m
Propriétaire vérifié
Le à
Hello,
Si le voyant EFI s'est allumé... heu, je dirais... attention! peut être pas grave mais peut-être que si. donc... concessionnaire.
Qu'est que je voyant EFI, je ne savais pas mais comme Google est mon ami, j'ai trouvé que c'est une "defaillance du système d'injection du vehicule". Aïe.
Voilà, si ça peut aider.
cowbaye
Propriétaire vérifié
Le à
La fois où ça m'a fait ça j'avais juste oublié de remettre de l huile ^^
rurudede
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour j'ai eu exactement le même problème il y a 3 semaines... Après passage à la valise, il semblerait que ce soit la sonde lambda. Je suis toujours en attente d'une solution. Mon métro a 19000 kms, 2 ans. Il part au concessionnaire cette semaine.
rurudede
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, pour moi après diagnostic chez le cons, c'est la sonde lambda qui pose problème...Ce qui provoque des problèmes en sous régime et en reprise.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.