Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

fumée blanche partner 2007

bonjour a tous si quelqu'un pouvez m'aider a définir une panne sur mon partner de janvier 2007 il ne consomme pas LDR pas de fuite passage a a la valise capteur PMH défectueux j'ai changé celui ci le défaut reste afficher mais rien de changer fume blanc... voir la suite

MANUEL TECHNIQUE

bonsoir Je cherche le Manuel ou Revue Technique de la PEUGEOT PARTNER UTILITAIRE HDI 75 CV Année 2008 Merci pour votre aide

Répondre

bocal lave glace partner tepee

bonjour je veux remplacer mon bocal lave glace merci

dimension pneu

Bonjour, recherche dimension pneu pour Partner 2 tepee 1,6 HDI 90 TEPEE STYLE mis en circulation 15/01/2014 merci

changement ampoule feu de position

Bonjour Comment changer l'ampoule de veilleuse sur un Partner 2litres hdi de 2003?merci

Répondre

Fumée blanche apres avoir changer les bougies de prechauffage

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis que j'ai changer mes bougies de préchauffage,j'ai une perte de puissance et de la fumée au démarrage, la fumée est noir,puis ensuite une fois démarrer cela se transforme en fumée blanche lorsque j’accélère. Merci

Fermeture centralisée intempestive

Bonsoir, Mon Partner est de 2009. La fermeture centralisée des portes s'effectue de façon intempestive, sans toucher à la clé. Il m'est arrivé de me retrouver coincer en dehors du véhicule, alors que la clé était sur le contact et le moteur toujours en ... voir la suite

klaxon

Bonjour, Le klaxon ne fonctionne pas quoi fera t'il. Merci d'avance

Probleme de demarrage

Bonjour a tous, Lorsque je démarre le matin (depuis le début du froid) je dois préchauffer plusieurs fois et encore ce n'est pas gagner, je suis obliger de forcer sur le démarreur. Quand la voiture démarre elle me fais un de ses nuage de fumée on dirai u... voir la suite

Connexion bluetooth

Bonjour Sur un Partner HDI 110 outdoors de 2010, je n'ai pas accès a toutes les fonctions de l'autoradio (type Wip Sound...) Par exemple je ne peux pas connecter mon tel. en bluetooth car il ne me propose pas la fonction d'appairage ou de recherche d'autr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils