Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 569 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Probleme de demarrage

Bonjour a tous, Lorsque je démarre le matin (depuis le début du froid) je dois préchauffer plusieurs fois et encore ce n'est pas gagner, je suis obliger de forcer sur le démarreur. Quand la voiture démarre elle me fais un de ses nuage de fumée on dirai u... voir la suite

Connexion bluetooth

Bonjour Sur un Partner HDI 110 outdoors de 2010, je n'ai pas accès a toutes les fonctions de l'autoradio (type Wip Sound...) Par exemple je ne peux pas connecter mon tel. en bluetooth car il ne me propose pas la fonction d'appairage ou de recherche d'autr... voir la suite

Changement courroie distrib

Bonjour a tous, Sur mon Partner de 2005 la courroie a déjà été faite a environ de 135000 Klms,a combien dois-je la refaire. J'ai actuellement 187000 klms merci

ventilateur moteur

bonjour précision sur le fonctionnement du ventilateur moteur? il continue de tourner apres larret du moteur? Merci

comment faire pour réparer ou changer le commodo des phares

Bonjour j'ai un Partner quiksilver de 2005,j'ai un problème de commodo de clignotant et phare. Lorsque je met mon clignotant droit il clignote deux ou trois fois s’arrête et se sont les veilleuses qui s'allume,quand j'appui vers le moteur sur le commodo... voir la suite

Répondre

changer le commodo de phare et clignotant

Bonjour, comment faire pour changer le commodo de phare et clignotant? merci

boite de vitesse

bonjours a tous sur mon Partner adoré ,les vitesses saute en roulent la 3 eme et la 5 eme , un avis sur le problème peut être ,manque d'huile ou les synchro qui lâche !! merci

Répondre

Courroie de distribution

Bonjour à tous. Une question toute bête dont je n'ai pas trouvé réellement la réponse: A quel kilométrage faut-il remplacer la courroie de distribution sur un Partner 1,6l HDI 92ch ? Merci de vos réponses.

comment changer l'heure sur un Partner?

Bonjour, Comment changer l'heure sur un PARTNER? Merci

RETROVISEUR

Bonjour, OU PEU T ON TROUVER CACHE RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT D OCCASION ? MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.