Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

afficheur Partner Peugeot Origin

bonjour J'ai besoin de changer les ampoules de l'afficheur date/heure. comment se démontent les caches plastiques du tableau de bord. Merci d'avance de votre aide cdlt

Impossible de démonter la rotule de direction

Bonjour, je devais faire le parallélisme au garage après avoir changé mes amortisseurs. Mais il leur à été impossible de dévisser la rotule de direction extérieur de la rotule intérieur (rotule axiale), elles sont grippées entre elles. J'ai essayé chez ... voir la suite

remplacer la commande de l'avertisseur sonor (klaxon)

Bonjour, Mon klaxon est en panne. J'ai testé le Klaxon à proprement parler et il marche. Mon attention se tourne donc vers la commande du volant. Est-ce-que c'est délicat à réparer tout seul? Sur la revue technique ce n'est pas expliqué comment pr... voir la suite

Avertisseur sonor en panne, je ne sais pas où le trouver.

Bonjour, J'aimerais trouver le klaxon dans mon Partner 2.0 HDI afin de déterminer pourquoi il est défectueux. Pouvez-vous m'aider svp Merci d'avance

fuite huile entre la transmission et le differenciel

Bonjour j'ai changé mes amortisseurs avants et durant le démontage du gauche, la transmission à du sortir un peu du différentiel et beaucoup d'huile c'est échappée. elle à continué à couler toute la nuit. Est-ce que je dois déposer la transmission? pensez... voir la suite

Voyant stop clignotant

Bonjour, Le voyant stop de mon partner clignote sans s'arrêter ! Les niveaux d'huile et d'eau sont bons....merci pour vos conseils !

plaque de protection turbo peugeot

bonjour , je possède un Partner Peugeot 2011 , j'ai fait changer la plaque protection turbo , au bout de 30000 km elle c est encore cassée . que faire ? Merci

changement autoradio

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut acheter pour changer l'autoradio d'origine et garder la commande au volant, merci

problème de demarrage à froid sur partner fourgon 2003

Bonjour, demarrage à froid sur partner fourgon 2003et ou ce trouve les fusibles leve vitre? merci

Phares avant allumage aleatoire

Bonjour Depuis qques jours les phares de mon Partner de 2005 quiksilver s'allument seul des l’ouverture des portes (electrique). pendant ce temps d'allumage je n'ai plus accès au lave glace,klaxon et feux de route.Parfois le klaxon fonctionne mais s’a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils