Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Augmentation soudaine de la consommation.

Bonjour, Mon type Partner de 2010 consommait environ 5 l/100 et puis soudainement maintenant il consomme 5,9 l/100 alors que je n'ai pas changé ma conduite. Pourriez-vous me dire de quoi il peut s'agir svp? Merci beaucoup.

vidange moteur

Bonjour, après vidange moteur ,je n'arrive pas à remettra à zéro le compteur, merci de votre aide

kilometrage pour changement de la chaine de distribution partner tepee

Bonjour à quel kilometrage pour que je puisse changer la chaine de distribution de mon partner tepee année 2012 (110000 km) merci

tableau des fusibles 1997

Bonjour, l'allume cigare ne va pas j'ai l'impression et il y a un fusible de grillé dans la boite à fusibles je me demande si c'est bien cela mais voiture acheté sans manuel d'utilisation bonne journée merci vous pouvez m'envoyer la fiche... voir la suite

Courroie distribution Peugeot Partner 2 de 2012

Bonjour , Quelqu'un a-t-il déjà changé une courroie de distrib sur ce modèle? A combien de KM ? Merci de vos retours

electrovanne gasoil

Bonjour, mon Partner grand raid 1.6 hdi de 2006 ne s'arrête plus lorsque je coupe le contact...On m'a dit que cela pouvait venir de l'électrovanne du gasoil qui était défectueuse. Problème : je ne sais pas où elle se trouve, et si c'est facile à changer. ... voir la suite

Après combien de kilométrage pour changer la chaîne de distribution partner 1013

Bonjour, Après combien de kilométrage pour changer la chaîne de distribution partner 1013 merci

batteries partner année 2000 échange

Bonjour, J'ai un peugeot partner électrique de 2000 et je n'ai que 55 km d'autonomie. qu'en pensez-vous et que dois je faire pour augmenter cette autonomie ? Merci pour tous conseils

courroie de didtribution

bonsoir, j'aimerai savoir à combien de km on doit faire la distribution? un garagiste m'a dit 240000km, je trouve que cela fait beaucoup . je vous remercie par avance .

compteur Partner Origine

Bonjour Comment mettre a zero le compteur Vidange? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils