Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 558 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

comment changer le plafonnier

Bonjour! la lumière ne s'allume pas quand les portes sont ouvertes. COmment changer le plafonnier? Merci

feux stop

Bonjour J'ai un pb de feux stop qui ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait une piste ? Merci

probléme de démarrage

bonjour, j'ai du mal à démarrer par temps froid , je dois m'y reprendre à 2 fois en insistant. le témoin de préchauffage ne s'allume pas. Est-ce que je dois changer les bougies de préchauffage ou peut-il y avoir une autre cause. J'ai vérifier le fusible... voir la suite

radiateur de chauffage

Bonjour comment démonter le tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage? Merci

branchement auto-radio

bonjour, j'ai voulu changer l'auto-radio d'origine sur mon partner ushuaia de 2001 et 10 seconde après avoir coupé le contact, l'autoradio se coupe et surtout perd les stations enregistrées. J'ai cherché le shunt à déplacer dans la boite de fusibles mais... voir la suite

Panne de Klaxon

Bonjour, Le klaxon ne fonctionne que lorsque la clé de contact est retirée. il ne fonctionne plus lorsque la clé est en place et au démarrage. Faut-il démonter l'airbag, pour accéder aux contacts, et comment sachant qu'il n'y a pas de trous autour du vo... voir la suite

Fusible reglage hauteur de phare

Bonjour quel est le fusible de reglage de hauteur de phare pour un partner de 2003 Merci par avance

comment démonter ma porte arrière coincée suite choc porte levée

Bonjour Je cherche la notice de démontage par l'intérieur? Merci de votre aide.

cable d'embrayage

Bonjour est'il possible de remplacer le câble d'embrayage à rattrapage automatique par un câble réglable manuellement Merci

Mon jaugeur de carburant

Bonjour, L'aiguille de jauge carburant ne s'élève pas quelque soit la quantité de carburant dans le réservoir. Pire le voyant la jauge signalant la réserve reste toujours allumé. Comment remédier à ces deux anomalies? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils