Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Résistance de ventilateur de chauffage pour Partner 2005

Bonjour, je cherche une résistance de ventilateur de chauffage pour Partner 2005. Réf; 0310245 Valeo Merci Cdlt

Répondre

démontage pare choc avant

bonjour,je dois démonter le pare choc avant sur mon partner pour acceder au ventilateur de refroidissement cassé,merci de m'indiquer la marche à suivre.

rotule inferieure sur partner 1l9d

bonjour voici mon probleme je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idee pour changer la rotule inferieure car les boulons tournent sur eux meme:pince etau multi prise toujour le meme probleme et je veus pas utiliser la meule alors si il aurai une autre ... voir la suite

Impossible de passer l'auto radio en RDS

Bonjour, je viens d'acheter un partner 1,6L HDI ORIGIN de mars 2011. l'autoradio d'origine, bien qu'ayant la fonction RDS et TA ne permet pas d'avoir l'affichage sur le bandeau lumineux en haut sur le tableau de bord. quelqu'un peut il me dire s'il a eu l... voir la suite

Répondre

enlever et regler le capteur de frein sur mon partner 1l9d de 1998

bonjour a tous voila mon probleme je cherche a savoir comment enlever et regler le capteur de frein sur mon partner 1l9d de 1998

partner 1.9 diesel 2004 voyant pollution

bonjours a tous depuis peu j'ai le voyant orange de pollution (dixit le manuel) qui s allume par intermittence y a t il qqch de simple a faire ?sans se ruiner merci de m’éclairer de vos lumieres

filtre habitacle

bonjour, ou se trouve le filtre à habitacle sur un Partner 2011? Merci à vous. A bientôt.

voyant allumé rouge,ovale avec en dessours 3 petites vagues.

Bonjour! j'ai un voyant qui s'est allumé sur mon tableau de bord. Il est rouge, c'est un ovale avec en dessours 3 petites vagues. Il est placé à côté du voyant batterie. Je ne retrouve plus mon cahier d'entretien et je voudrais savoir à quoi correspond ce... voir la suite

le voyant anti pollution s allume

Bonjour le voyant s est allumer et la voiture roule a 20km/h au max puis apres 5 min je me suis arretee et puis j ai redemare elle roule mnormalement mais le voyant reste allume

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils