Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Vanne EGR

Bonjour, Problème à priori sur ma vanne EGR : Anomalie antipollution...affiché en permanence. J'ai acheté un produit de nettoyage (Bardhall) à pulvériser mais cela n'a rien changé, j'ai toujours le même message. Si je fais 30 km à 3000 tours, cela dispar... voir la suite

changement ventilateur de chauffage

bonjour mon ventilateur de chauffage a rendu lame comment le demonter et le changer merci d'avance

fusibles

Bonjour je recherche le fusible du compteur de vitesse et du bruiteur oubli eclairage merci

Répondre

problème climatisation

bonjours j'ai un problème avec ma clim,elle ne fonctionne plus,malgré qu'elle a du gaz (contrôle fait)et qu'il n'y a pas de fusible de claquer.

remplacement courroie de distribution

Bjr, Urgent. Besoin d'aide. J'ai changé le courroie de distribution de mon partner samedi dernier chez moi. Après montage du nouveau courroie, la voiture ne démarre plus. J'ai bien pigé la poulie AAC et la pompe haute pression. J'ai pris la liberté de fai... voir la suite

ESSUIES GLACES

bonjours. de temps en temps ma commande arrêt essuies glaces ne fonctionne plus,je suis obligé de couper le contacte moteur !!!! . quelqu'un peut-il me renseigner?

Je cherche le manuel d'ENTRETIEN de Partner HDi 1.6 90cv

Bonjour, Je possède un Partner 1.6HDi 90cv de nov 2005 (premier modèle avec ce moteur) et je cherche le carnet d'entretien, et plus spécifiquement la page des préconisations d'entretiens réguliers ( ""révisions ou remplacements tous les x kilomètres ou x ... voir la suite

Répondre

Carnet d'entretien

Je cherche le carnet de mon modèle (Partner 1.6 HDi 90 de nov 2005)

serrure porte arriere

comment la changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils