Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

problème de boite à vitesse

Bonjour,depuis que j'ai fait changer mon pot d'échappement,quand je mets la 5 ème, la vitesse saute et se met au point mort,est-il possible que la personne qui a changé le pot ait touché à la tringlerie de la boite?Merci de votre réponse

Répondre

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Répondre

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Chèque de banque

Bonjour, je vais acheter la grand vitara en occasion, son propriétaire me demande un chèque de banque. Vous en avez déjà fait ? Comment ça fonctionne ? Merci

Répondre

problème de démarrage partner 1.9 -1998

Bonjour a tous j'ai depuis un petit moment un probleme aléatoire de demarrage à froid.. j'ai changé les bougies d'allumages, mis un clapet anti retour pour le gasoil mais cela continue : moteur chaud pas de soucis de demarrage mais si je n'utilise pas la ... voir la suite

Répondre

Voyant airbag allumé

BonjourJe pense après vérification que le problème se pose au niveau de la ceinture de sécurité conducteur .Merci

Répondre

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci

Répondre

Changement ampoules indicateur nom de la radio

Bonjour, Sur quel site se procurer les 3 petites ampoules qui éclairent l'indicateur ( de couleur rouge ) du nom de la radio sur un Partner de 2004 ? Merci

Moteur diesel

Bonjour, mon véhicule est équipé d'un moteur diesel, quelles sont les révisions à effectuer et leur fréquence ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils