Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 577 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Manuel d'utilisation Peugeot Partner

Bonjour, Je viens d'acheter un Peugeot Partner 1.9D année 2004 à un particulier mais celui n'avait pas le manuel d'utilisation. Est-ce que quelqu'un l'aurait en format pdf et pourrait me l'envoyer ou me donner le lien? Merci d'avance!

courroie de distribution

Bonjour à tous, je vais devoir changer la courroie de distribution de mon partner1.6 HDI grand raid de 2006 qui totalise 175 000 Km, est ce faisable par un "bricoleur " pas trop mauvais ? faut-il des outils spéciaux ? Merci de votre aide et de vos conse... voir la suite

Réservoir arriere lave vitre

bonjour Ou se trouve t'il sur le Peugeot partner tepee merci

Clignotant peugeot partner année 2006

Bonjour à tous J'ai un problème de clignotant sur ma Peugeot partner année 2006 .les clignotants GD s'allument pourtant les warnings fonctionnent,sauf que le son de tic tac est coupé . Pouvez vous m'aider pour avoir la source du problème? Merci

Avis sur:

Bonjour, peugeot partner 1.6 hdi 75 pack cd clim, année 2012, 120000Km Merci

commande des antibrouillards

Bonjour comment allumer ou éteindre les feux anti-brouillard merci

Problème de carte grise

Bonjour, j'ai acheté un partner confort en 2012 (,celui-ci d'occasion et provenant d'espagne)lors du passage au contrôle technique en mars 2015 on m'avise que celui-ci est un véhicule de société , est classé en véhicule utilitaire! ( 5 places + 4 portes... voir la suite

notice PEUGEOT PARTNER 2L HDI 2006

bonjour, J'ai acheté d'occasion un PARTNER de 2006, malheureusement le vendeur n'avais pas le carnet d'entretien et la notice du véhicule. Je suis donc à la recherche de ce document. Merci

problème avec pompe de gavage

bonjour aprés avoir changé le filtre à gasoil, j'ai des problèmes au démarrage merci

Rétroviseur électrique

Bonjour. Depuis peu un des rétroviseurs électriques ne réagit plus à l'ouverture et fermeture centralisée. Savez-vous comment vérifier si le mécanisme électrique est hs ou comment le changer? Merci.

Répondre

panne verouillage

Bonjour que faire pour remedier verouillage ne fonctione plus apres remplacement du commodo et la boite à fusible merci

Répondre

tableau fusibles peugeot partner 2000

Bonjour cherche détail es fusibles ou le numéro du fusible de l'allume cigare merci

Répondre

"Ordinateur" de bord du Partner Ushuaia 2004

Bonjour cherche Réglage de l'heure? Remise à 0 des km (ex pour un parcourt) ? Températures... merci

Manque de puissance

Bonjour Le véhicule démarre mal et manque de puissance dans les montes merci

auto radio peugeot partner tepee ne fonctionne plus

bonjour, après un arrêt carburant, la radio était éteinte en redémarrant la voiture (02/2012), j'ai repoussé sur le bouton 'allumer' et elle à redémarré sur le cd inséré dans le lecteur mais depuis, plus moyen d'avoir la partie radio, elle est bloquée sur... voir la suite

MOTEUR D'OCCASION POUR PEUGEOT PARTNER 2005

bonjour, pourriez vous m'aider à trouver un moteur d'occasion en bonne etat pour ma Partner dont les références sont les suivantes: numéro de série:VF3GBWJYB96092345 ,puissance :6chevaux; énergie: DIESEL , climatisée , date de première... voir la suite

Répondre

ou se trouve le klaxon ?

Bonjour, je cherche ou se trouve le klaxon ? Merci

changement de la chaine de distribution d'une partner origin 1.9,

bonjour , je besoin de savoir quand t' est que on change la chaine de distribution du partner origin 1.9 d , sachant que le compteur de ma voiture marque 78000 km. merci

purge des freins

bonjour, je voudrais savoir l'ordre des roues pour purger les freins. merci

Comment accéder au feu arrière

bonjour comment demonter le feu arrière gauche d(un peugeot Partner de 2008 merci

panne compteur

bonjour mon partner 1.6 HDI 2007 a un problème quand je roule de temps en temps le compteur de de vitesse tombe à zéro, je perd de la puissance même le son de la radio baisse très légèrement le compteur de vitesse kilométrique ne comptabilise plus les... voir la suite

démonter feux arrière partner

Bonjour, Pour contrôle technique, j'ai besoin de démonter les feux ar de mon Partner, j'ai dévissé une molette qui apparait une fois la portière ouverte mais il doit y avoir autre chose qui tient les feux et je ne vois pas quoi... merci.

deposer air bag conducteur pour le remplacer Peugeot Partner 2005 1400 essence

bonjour comment depopser air bag conducteur partner 2005 merci

Répondre

Moteur s'arrête en roulant ?

Bonjour, J'ai une Peugeot partner Origin 1.9D. A 70 Km/h, j'ai enlevé mon pieds de l'accélérateur. Le régime moteur a baissé puis un arrêt total du moteur. Je me suis garé, rien à signaler. Alors, j'ai redémarré et tous fonctionner normalement. Est ... voir la suite

choc avant

bonjour je recherche des conseil pour démonter le pare chocs av pour découvrir les dégâts derriere merci

Son dans le tableau de bord

Bonjour Après chaque démarrage de mon partner tepee, j'ai quelques crépitements dans le tableau de bord durant quelques secondes. Avez-vous la même chose svp? merci

Boite de vitesse

Bonjour Je viens d'avoir un partner tepee x-line zénith. Je trouve que les vitesses sont un peu dures à passer. elles crochent un peu. Est-ce pareil sur les vôtres? merci

fusibles

Bonjour, j'aimerai savoir l'utilité de chaque fusible. en particulier celui de la jauge de carburant. Merci.

changement ampoule gauche feux de croisement sur peugeot partner

Bonjour cherche Aide ou notice pour changement ampoule gauche feux de croisement sur peugeot partner Merci

panne essuie glace avant

Bonjour je recherche précisément le fusible correspondant aux essuies glaces avant sur peugeot partners. merci

Répondre

demontage airbag conducteur partner totem

bonjour mon klaxon fonctionne sans la clef de contact une fois contact mis plus rien .je voudrais accéder aux fils sous l'airbag .Je sais pas comment mis prendre pour Peugeot c'est le klaxon qui est foutu ce n'est pas le cas ,ils disent n'importe quoi l... voir la suite

changer ampoule de croisement sur partner

bonjour, comment changer une ampoule av gauche sur Partner de 2007? merci

demontage banquette arriere partner

Bonjour je voudrais demonter ma banquette de mon partner ! comment je dois faire ? y a t'il "des visses" a enlever ? merci de votre aide ! F!

Répondre

notice partner

notice partner

LA VOITURE NE DEMMARE PAS LE MATIN

bonjour, la voiture ne démarre pas le matin, merci d'avance de vos contributions

auto radio

bonjour, démontage de l'autoradio, merci de votre aide

commodo phares

Bonjour partner origin ancien modele, le comodo est-il en un seule pièce avec les clignotants ou bien peut-on changer uniquement la manettes des phares? merci

Répondre

fusible pour feux de croisement

Bonjour, J'ai un Peugeot Partner 2.0 Hdi. Les feux de croisement ont cessé de fonctionner d'un coup, je pense qu'il s'agit d'un fusible grillé mais je n'ai pas la notice avec le tableau des fusibles. Quelqu'un peut m'aider? merci

shemas de prechaufage peugeot partener 2l hdi de 2008

Bonjour Panne le prechauffage ne fonctionne pas en desous de 5°C merci

retroéclairage heure date peugeot partner

bonjour, Comment démonter les garnitures pour changer les ampoules du rétro-éclairage de l'heure et date? merci de votre réponse

Répondre

affichage consommation moyenne

bonjour, comment accéder à la consommation moyenne? merci

kilométrage premiere révision

bonjour, A quel kilométrage faire la première révision Peugeot Partner 1.6 hdi 62 fourgon? merci

peugeot partner probleme de klaxon

Bonjour comment démonter volant merci

Panne moteur partner diesel

Bonjour à tous! Tout d'abord en faisant des manœuvres pour sortir d'une place de parking il a calé à plusieurs reprises, le voyant jaune/orange moteur s'allumait. j'ai quand même réussi à rentrer chez moi. Aujourd'hui pas moyen de le démarrer. le voy... voir la suite

Répondre

notice peugeot partner ushuaia

bonjour je cherche la notice ou se trouve la manette anti brouillard merci

pédale de freins dure au point mort

Bonjour à tous je suis souvent surpris par ma pédale de freins qui devient dure au point mort.surtout lorsque je suis sur le point de m'arréter.Qui a une idée sur la cause..merciii

Problème de klaxon

bonjour Où se trouve le klaxon pour le tester et démontage du capot du volant merci

changer ampoule peugeot partner 2008

bonjour comment faire pour changer l'ampoule de code phare avant gauche merci

ou se trouve le compartiment des fusibles

Bonjour cherche fusible de la peugeuot partner merci

cache airbag

Bonjour comment enlever le cache airbag?pour accéder au volant puis au com2000 qui est défaillant.merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.