Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur PARTNER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

demande achat peugeot Partne Origin

Bonjour je voudrais acheter une voiture peugeot Partne Originet je vous voudrias votre avis sur la consommation merci

Répondre

Clef

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de la clef de mon véhicule, il ne s'ouvre pas. C'est quoi ? Merci.

Bouchon réservoir

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de mon Partner. C'est grave de rouler sans ou éventuellement, puis-je le remplacer sans problème ? Merci.

Ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation de mon partner, rien ne se passe. Que faire ? Merci.

temoin stop+frein

bonjour, j'ai une Peugeot partner année 2007 et quand je roule le témoin stop+frein s'allume et bip toutes les 20 secondes environ. le niveau d'huile est bon, j'ai pas vu de fuite au niveau des tambours à l'arrière avez vous une idée de la cause svp? mer... voir la suite

Embrayage

Bonjour, j'ai remplacé mon embrayage. Cependant comment faire pour le régler au mieux ? Merci.

feux stop

Bonjour Je cherche la positibon du fusible des stop merci

Phares avant

Bonjour, j'ai un phare avant qui éblouit et pourtant je ne suis pas en feux de route, cela vient-il de l'ampoule ? Merci.

Voyant STOP allumé perde puissance

Bonjour quelqu'un peut m'aider car j'ai une partner 2017 1.6 HDi 120ch avec 59000kms et depuis 5000kms j'ai le voyant STOP que se allume en autoroute puis elle se me en.mode dégradé .. je passé déjà 2 garages Peugeot et personne me trouve la panne car il ... voir la suite

Répondre

poignet de porte arrière Peugeot Partner

Bonjour pourriez-vous de dire comment remplacer une poignée de porte arrière si possible en image merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils